humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 711 réponses
- 735 participants
- 9 005 782 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Frajean
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
darinze
C'est Bacri le visage dans "le cri" ?![]()
(edit) Bacri / Le Cri
logique
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 29/12/2025 à 11:03:27 ]
Frajean
Oh y en a qui le font à l'aide de leur voiture et on ne dit pas d'eux dans le journal que ce sont des tarés dégénérés, hein.
Si tu mets sur un même pied d'égalité ceux qui vont utiliser une tronçonneuse ou une hache pour décimer leur famille, et ceux qui provoqueront un accident de voiture en roulant bourré ou défoncé ...
[ Dernière édition du message le 29/12/2025 à 12:28:25 ]
Will Zégal
Spit Fuzz
Radio 666 - https://radio666.com
darinze
Si tu mets sur un même pied d'égalité
Si tu m'attribues tes erreurs de compréhension...

Frajean
darinze
Djeeloo

darinze
Ipwarrior
Ta supposition totalement gratuite au post 113680 est obscène.
maladroit aurait été plus adéquat, à mon humble avis.
Si quelqu'un a la page de Fluide Glacial avec la Hotte du Père Noël remplie de morceaux de gamins je suis preneur ! ( introuvable sur le net ).
Enfin pour ceux qui ont connu Fluide Glacial
Will Zégal
Citation de Frajean :Si tu mets sur un même pied d'égalité
Quand il arrive régulièrement que les gens interprètent mal tes propos, peut-être faut-il réfléchir à les formuler de façon moins équivoque ?
Hermon de Vinon
Ho'Dog
Si tu mets sur un même pied d'égalité ceux qui vont utiliser une tronçonneuse ou une hache pour décimer leur famille, et ceux qui provoqueront un accident de voiture en roulant bourré ou défoncé ...
Je pense qu'il parle de ceux qui vont rouler sur un piéton ou un cycliste parce que bon, il me gênait sur MA route, vous comprenez...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
darinze
Je n'ai pas parlé de conducteurs bourrés ni défoncés que je sache, que diable. T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
Citation de darinze :Citation de Frajean :Si tu mets sur un même pied d'égalité
Quand il arrive régulièrement que les gens interprètent mal tes propos, peut-être faut-il réfléchir à les formuler de façon moins équivoque ?
Je ne peux faire guère plus, que ne pas écrire ce que je n'ai pas envie de dire.
Je n'y suis pour rien si les gens, comme tu dis avec tant de justesse, complètent régulièrement mes propos à leur guise ou selon leur humeur, puis s'excitent dessus pendant qu'un autre vient en rajouter une couche. Je ne peux vraiment rien pour vous, les gars.
Peut-être faut-il réfléchir à lire les propos des autres de façon moins équivoque ? T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 30/12/2025 à 12:01:39 ]
*Seed*
Bonnes fêtes les copains et à l'année prochaine peut-être....
Sysex and sun
Djeeloo
à l'année prochaine peut-être
Ouais, à demain!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
le pub devient chiant quand les gens pinaillent sans arrêt
Ce n'est pas propre à AF ça, Seed. C'est malheureusement devenu la tendance de fond sur le net. A pu de nuance, a pu d'entre deux. C'est blanc ou noir, un ou zéro, if you are not with me then you are my enemy. Si tu n'aimes pas le thé c'est forcément parce que tu adores et donc vénères le café.
Même dans les discussion IRL cela devient difficile de continuer à observer la nuance. Les débats se cristallisent autour de la table exactement comme ils se polarisent sur X anciennement Twitter. Les extrêmes gueulent et s'engueulent à chaque bout, pendant que ceux du miyeu ferment leur clapet en attendant patiemment le retour à des temps plus cléments : il est inutile de vouloir ramener des extrêmes à la raison. Les extrêmes sont extrêmes - par définition.
[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 10:49:58 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 31/12/2025 à 11:10:55 ]
sonicsnap
Hit !
C'est exactement ça.
Hitler, dit-on, aimait les fraises. Quiconque aime les fraises est donc admirateur du troisième Reich, au surplus de ne pas respecter la Nature qui ne produit ses fraises qu'à dessein qu'on les laisse en paix.
Le siècle des lumières est devenu celui des leds à économie d'énergie.
Ce, qui survolte.
- < Liste des sujets
- Charte