humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 944 réponses
- 739 participants
- 9 267 738 vues
- 1 631 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Push-Pull

Neveud

gerfaut

T'en as de la chance....
Je te fais grâce de mon pédigrée, c'est hors sujet, comme ce mini débat qui n'a pas lieu d'être...
Je suis d'accord avec toi. C'est bien pourquoi j'ai mis ma réponse dans une balise hors sujet.
D'ailleurs, ma réponse n'a pas été postée en raison de ton commentaire. Ça ne me dérange pas qu'on fasse de l'humour sur les religions. C'est parce qu'il y a eu d'autres réponses (et que le débat s'orientait vers une opposition public/privé ou religieux/laïc) que j'ai voulu faire cette précision.
Oui
C'est clair…
Hit !

Véhicule de Soutien Sanitaire

:tiguidik_tiguidik: M. Push-Pull, auriez-vous en souffrance un petit mp des familles - mais toujours sans urgence : juste pour mon info - que ça ne m'étonnerai pas :tiguidik_tiguidik:
Mais je vous sais occupé ; pas de tracas
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hermon de Vinon

Ces initiales s'appellent des S.O.A. (sigles ou acronymes) , comme Oulipo, IKEA, NTM, bobo ou AF
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- ronanr
Neveud

exactement ce que je dis
*Seed*

Ouatisit

Push-Pull

Mais c'est vrai que "sigle ou acronyme" c'est une belle démonstration de l'absurdité du truc.
Push-Pull

Violences sexuelles et sexistes?
Oui
Ok.
Donc absolument RAF (pour rester dans l'ambiance) y'avait qu'à l'écrire en entier.
Hit !

Bon... P-P lapin vu mon #114929
ED./ En bas de post.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Push-Pull

Will Zégal

Citation de gerfaut (voir le message) :car d'autres milieux, notamment artistiques (qui ont des positions souvent bien aux antipodes de celles de l'Église) ne sont pas non plus des exemples en matières de VSS, en dépit de toutes leurs valeurs humanistes
Les "valeurs humanistes" des milieux artistiques, cela mériterait discussion.
En tout cas, on ne peut pas les mettre en parallèle, car même si les VSS sont des saloperies, il y a une gradation dans la saloperie et ça n'est pas la même chose que de s'attaquer à des enfants.
Par ailleurs, la pédophilie dans l'Eglise est triplement gerbante :
- elle viole de ce que professe la base du christianisme ("ce que vous faites au plus petit des miens, c'est à moi que vous le faites")
- elle viole la doctrine de l'Eglise d'un point de vue sociétal (extrapolé, car il n'y a rien de tel dans la parole du Christ) : ne baisez pas hors mariage, ne baisez pas entre personnes du même sexe
- non seulement la pédophilie, mais aussi les VSS subies par les femmes adultes (notamment les bonnes sœurs), n'ont pas été combattues, mais ont été largement couvertes et les coupables protégés pour ne pas nuire à l'image de l'Eglise. La souffrance et la détresse d'enfants et de femmes moins importante que l'image et le pouvoir.
Bref, l'Eglise qui se s'érige en guide moral et censeur des mœurs, qui laisse commettre parmi les pires saloperies, alors que dans le même moment, elle déniait à certains adultes consentants le droit de vivre comme ils l'entendaient, ça ne passe décidément pas.
- *Seed*
Hermon de Vinon

Je crois me rappeler que les 2 premières lettres sont les initiales du fondateur. Pour le E et le A je sais plus.
Gagné pour les deux premières, les deux autres:
E : Elmtaryd (le nom de la ferme familiale où il a grandi)
A : Agunnaryd (le nom de son village natal en Suède)
J'ai fait du copier-coller pour pas faire de faute d'orthographe sur ces p..... de noms scandinaves
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Ouatisit
Hermon de Vinon

- *Seed*
- ronanr
Neveud

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars

Light'UP!

Au moyen âge ou a la renaissance je ne sais plus les nobles prenaient de l'arsenic pour être plus pâles car c'était tendance d'être blanc (sans doute pour montrer qu'on ne touchait pas la terre de onc on ne s'exposait pas au soleil).
Les modes sont débiles.
Ce n'est pas exactement ça: En fait le blanc utilisé à l'époque pour se blanchir le teint était à base de céruse (oxyde de plomb)
*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte