Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 708 réponses
  • 735 participants
  • 9 005 616 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
113701
Oui effectivement Dolfi aimait bien les fraises, ca explique d'ailleurs la couleur de son logo.
Marine aime les chats. Ceux qui aiment les chats, on vous voit!!
113702
113703
Citation :
C'est d'autant plus con de se fâcher quand tout le monde est d'accord.

Ouais, c'est un fait qui ne m'a pas échappé, beaucoup d'écharpements sur la forme quand dans le fond, on est presque pareil.
C'est assez fort ici, peut-être parce que nous avons une passion commune mais des sensibilités différentes sur de mêmes idées...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

113704
Le problème est que certains ne comprennent pas qu'on ne peut pas s'exprimer à l'écrit sur un réseau comme on parle IRL.
Dans une discussion IRL orale, il n'y a pas que les mots qui parlent. Le message passe aussi par tout un tas de signaux - le regard, l' expression du visage, la gestuelle, le ton employé, etc...
IRL, on adapte aussi la forme de notre discours selon notre interlocuteur.
Il ne faut pas s'étonner de ne pas être compris si on n'utilise pas les bons codes et si on ne sait pas filtrer à minima ses propos.
Ce serait génial de pouvoir s'exprimer avec tout le monde comme avec vieille connaissance. Mais malheureusement on ne peut se passer du jeu social pour pouvoir vivre ensemble.

Radio 666 - https://radio666.com

113705
Est-ce qu'on dit IRL en face de quelqu'un dans lavie ? :facepalm:
113706
l’indice de référence des loyers ?
113707
113708
113709
... Je n'aimerais pas avoir un jour à causer face à ce mystérieux Monsieur Hexagone...