Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 736 réponses
  • 739 participants
  • 9 235 923 vues
  • 1 632 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Sympa les bouts de polystyrène dans la nature.
  • J’aime
6 réactions
  • J-Luc
  • NiNee
  • kosmix
  • ronanr
  • SmoothWax
  • Djeeloo
D'accord avec Will! C'est nul ce jeu. Y a-t-il quelqu'un qui ramasse consciencieusement les bouts de cible (il faudrait passer l'aspirateur)? J'en doute.. A moins que la photo ne soit qu'un montage?
Non c'est des competitions ou démonstrations réelles de wingsuit, organisées souvent par Red Bull, la marque de soda qui empoisonne la jeunesse et les autres...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Mais genre, ça empoisonne plus que l'alcool? Parce que même si le soda c'est pas fou niveau nutritionnel, les Energy Drink ne sont pas forcément pire que les simples sodas de type coca. Ce qui est mauvais dans ce genre de boisson, c'est la caféine, qu'on retrouve tout autant dans du Coke, la taurine ayant juste un effet prolongateur de la caféine (donc dans l'absolu, on est amené à moins consommer de caféine). Sa "mauvaise réputation", c'est pas mal de marketing, car c'est plus vendeur cette idée de boisson "de dingue", comme le sont les fous qui font ces exploits, la boisson "donne des ailes", comme un super pouvoir. C'est comme si on marketait une soupe en potion magique d'Asterix, ca donnerait plus envie de l'acheter.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Moins que le coca cola (27 grammes). En terme de sucre, il a l'équivalent d'un jus de fruit.
Le problème dans le Red Bull, c’est la vodka

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

• J’aime
2 réactions
  • kosmix
  • le reverend
Ou le jaggermeister

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

De toutes façon, que le Coca-Cola soit toxique, ça me semble bien établi!
Si je comprends bien, si c'est moins grave que l'alcool ou que le coca, c'est pas un problème.

OK.
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Point-virgule
  • Djeeloo
Pour en revenir à cette énorme pub pour Red Bull ou Dubai, quelle énorme débauche de moyens humains et financiers pour du grand n'importe quoi. Je vais être méchant, je souhaiterais qu'une telle entreprise tourne à la catastrophe, avec plusieurs morts, pour qu'ils arrêtent leurs conneries.
Des morts, je crois qu'il y en a déjà eus.
Moi je ne le souhaite pas : les gens qui participent à ces trucs sont des sportifs pour qui RedBull n'est qu'un sponsor comme un autre qui leur permet de pratiquer leur sport, voire d'en vivre pour certains.
Ils s'en foutent de RedBull, Coca ou Marlboro (à l'époque où les cloppes avaient le droit de sponsoriser), à l'image des tennismen qui boivent des canettes de RedBull qui ne contiennent - heureusement - aucun RedBull.

Après se posent évidemment deux questions :
- la légitimité de ces sports "extrêmes", qui sont entrés avec l'ère de la vidéo et des réseaux sociaux dans de tels délires qu'on amène des gens en hélicoptère en haut des montagnes pour qu'ils les descendent à ski ou en VTT. Très utile à l'humanité et bonjour le bilan carbone.
- le fait d'accepter de cautionner et de participer au marketing de RedBull qui se présente ainsi comme une boisson "sportive" (donc saine) alors qu'on sait que la consommation de telles boissons est totalement incompatible avec la pratique du sport... c'est un peu du même ordre que les pilotes de Formule 1 ou de Moto GP qui arboraient des stickers Marlboro ou Lucky Strike.

Est-ce que ça mérite la mort ? Pas en ce qui me concerne. Nettement moins que les dirigeants de ces boîtes qui génèrent tout ce cirque en connaissance de cause pour gagner du pognon.
  • J’aime
6 réactions
  • NiNee
  • Elemmir
  • BBmiX
  • sonicsnap
  • Ho'Dog
  • Fépacho
Yep, d'ailleurs la RTS avait fait un joli reportage sur le sujet:

• Hey!
1 réaction
  • Frajean
Citation :
Parce que même si le soda c'est pas fou niveau nutritionnel, les Energy Drink ne sont pas forcément pire que les simples sodas de type coca.

Oui peut être mais point de vue physiologique, c'est pas la même...
C'est comme le café, en surconsommation, ça amène d'autres problèmes que le simple excès de sucre, c'est bien marqué dessus, pas plus d'une par jour, pas de sport intensif, déconseillé aux cardiaques et femmes enceintes...
Mais certains boivent ça comme de l'eau...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • BBmiX
À l'époque sur D&CO la pord avait voulu faire un partenariat avec Red Bull.
Ils ont donc demandé une caisse, mais Red Bull a livré une palette entière. :facepalm::8O:

Pendant plusieurs émissions y'en a donc eu sur le tournage. C'est fou ce que certains pouvaient consommer par jour!
Parfois pour "tenir le coup" en fin de chantier quand les journées étaient un peu longues...
Chuis pas trop fan, ça a un goût de chewing gum, mais c'est vrai que l'ingestion apporte un rapide coup de boost (sucre, fraîcher, caféine, forcément...)
Je n'ai jamais eu envie d'en reprendre à vrai dire...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Donc c'est officiel: les spermatozoïdes se déplacent toujours par trois.
J'apprends des trucs, c'est dingue...
A une exception près. Celui qui allait se métamorphoser en Chuck Norris. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

tumblr_oqpfkaNWO91vbcnq8o1_500.gifv

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • ·dulciné
  • MrBlue
  • Hermon de Vinon
6843196.png

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

• J’aime
  • Hey!
4 réactions
  • J-Luc
  • ·dulciné
  • Soot_and_Stars
  • Hit !
6843392.jpg

https://closedmouth19.bandcamp.com/

https://le-grand-heritage.fr/

• J’aime
2 réactions
  • Soot_and_Stars
  • Hermon de Vinon
:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Variante : un dessous de pied avec la tête de Robert à la place du gros orteil.

Le temps s’étend et l’espace se passe.

- Alors mon petit Robert, ça va ce job de réinsertion ? Un neuneu comme toi, tu t'en sors quand même ? Tout seul ? Il te reste des graines dans ton sac ?

- Oui oui, mais... A l'aide ! Z'en ai plein !
  • J’aime
2 réactions
  • Point-virgule
  • darinze
Pfiou c'est laborieux :clin: