Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 861 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 755 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45761
non, et has-been non plus ça ce dit plus, c'est ringard.
Et ringard non plus ça se dit plus.
45762
Je crois qu'on dit vintage maintenant c'est ça? Ou "so 2014" je sais plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45763

On dit un " tozz " non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45764
La réponse au restaurateur, c'est à peu près celle que je faisais aux bars qui me proposaient de "venir faire un concert gratuit pour voir et si c'est bien, on vous prendra une date".
- Ok, disais-je. Avec mes potes, on cherche justement un nouveau QG. On va venir passer une soirée chez vous. On boira gratuitement et si c'est bien, si la bière est bonne et que l'ambiance est cool, vous serez notre nouveau QG."

Ou alors: "Mettez moi une bière pour goûter. Si elle est bonne, je m'en payerai une autre."

Ça ne donnait pas toujours une date (beaucoup de ceux qui proposent de jouer gratos savent très bien qu'ils sont des escrocs), mais on se comprenait déjà mieux.

Ceci dit, j'ai rarement rencontré ça.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 10:39:15 ]

45765
45766
N'imp : c'est une photo de face.
45767
Citation de Will :
Ceci dit, j'ai rarement rencontré ça.
Passque vous êtes des sauvages en bretonie.
Les musiciens & artistes sont respectés et vous en êtes encore à penser qu'il y a un vrai travail réalisé en amont dans le spectacle vivant !!!

N'importe quoi !!! :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45768
Clair.

Enfin, j'ai quand même rencontré quelques zigottos. Notamment un mec, dans un bar à Vannes, qui ne voulait pas payer les musiciens "plus de 50 € par personne sinon c'est l'escalade".
Il faut dire que le mec programmait essentiellement des sessions acoustique,s surtout de musique irlandaise. J'ai un pote qui y joue. C'est cool. Les gens arrivent (ceux qui veulent venir), s'assoient à une table et commencent à jouer en buvant des coups.
Pas grand chose à avoir avec le genre de trucs qu'on proposait, avec deux heures d'installations et balances, une salle entière qu'on tenait à deux, etc. Mais le mec ne voulait pas en démordre, lui qui vendrait sa bière 50% plus cher qu'ailleurs... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 10:59:56 ]

45769
Bah c'est un bar à vannes; et dont la majuscule n'est même pas usurpée.
45770
Le chien, y boit, et le bar à vannes passe...