humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 594 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
J'adore South Park !
(sauf quelques épisodes nuls)
_d j a n g o
Non mais toi tu débutes la guitare alors tu as pas le droit à la parole.
Résultats du questionnaire écolo :
greggreg
je sais pas quelles saisons vous avez vu mais moi, autant je trouvais les 1ères tout à fait nulles, autant je trouve les dernières savoureuses...
Anonyme
Citation de : djangologiste
Non mais toi tu débutes la guitare alors tu as pas le droit à la parole.
j'en joue depuis 15 ans ![]()
Anonyme
Sibmol
Hors sujet :
Citation de : duch
Ba j'ai rien contre toi hein mais oui c'est des conneries pour légendes urbaines et autres trucs lus sur rigoloptdrgougoulemdr.com qu'on fait tourner aux collègues de bureaux en se disant "ha qu'ils sont cons ces americains, tous des arriérés".Tes leçons mon coco tu te les gardes. Si je dis que y'a çà aux USA, c'est pas pour faire l'intéressant. Ayant vécu 6 ans au Canada (Rimouski) et 2 ans au USA à San francisco.
D'ailleurs il y eu un reportage à la télé il y a quelques années sur des juges américains qui donnaient comme peine de recopier : je ne boirais plus (2000 fois par exemple, ou de tenir une pancarte sur laquelle est écrit : j'ai fumé de la drogue) à envoyé spécial ou Lundi investigation.
De plus, il n'y avait pas du tout de jugement de ma part. Les américains ont beaucoup de défauts, (surtout en ayant vécu là bas et en côtoyant beaucoup d'entre eux). Mais je garde çà pour moi (ou pour une autre discussion). Mais si tu connaissais un peu les américains tu saurais qu'ils aiment beaucoup la théorie de l'exemple tant détesté par M. Hugo. Pour eux, il y a une vertu éducative à garder une pancarte devant tout SON quartier pendant un mois.
Pour finir, arrête de me cherche des morpions, kevin.
EDIT pour Vvsurle : en effet tu as raison, ajout du HS.
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 19:28:42 ]
VvSurLeRiddim
Ouais mais en même temps vous savez ça nous intéresse pas des masses vos embrouilles à 2 balles, donc inutile de les exposer en public.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 19:41:02 ]
Sibmol
Hors sujet :
J'adore la mauvaise foi !
Je te cite :
Citation :
Ba j'ai rien contre toi hein mais oui c'est des conneries pour légendes urbaines et autres trucs lus sur rigoloptdrgougoulemdr.com qu'on fait tourner aux collègues de bureaux en se disant "ha qu'ils sont cons ces americains, tous des arriérés".
C'est sur ! C'est de l'ego. Tu nous fait ton troll ?
Merci de la jouer "ouais, non mais c'est lui ! Mon message était pondéré."
:hypocrite award:
Anonyme
Ok c'était pas pondéré, j'écris trop souvent comme je parle / pense, je m'excuse alors. Je connais et j'ai connu beaucoup d'américains et c'est mon ressenti que ce genre de pratiques restent marginales à l'échelle du pays et de leur système judiciaire (mais que beaucoup -trop- de français imaginent ça comme la norme). On a pas le même regarde dessus, that's all. Faut pas virer au rouge dés que je dis un truc.
Javier Guante Hermoso
un truc.
pulvonium
Hors sujet :
- C'était vraiment très intéressant -
Anonyme
ya pas un topic pour vous les gars?
Anonyme
Anonyme
vos gueules, les trolls
Sibmol
Anonyme
C'est d'un goût ![]()
=LouF=
Oui, ça doit probablement etre gout cola.
the rain drop
Je préfère les magnums...
karloguan
Citation de rain drop :
Je préfère les magnums...
joliiiii, très bien vu ![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
![]()
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Ou ça, ce qui revient au même:
![]()
gromeul
![]()
- < Liste des sujets
- Charte