Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

South Park

• 242 réponses
  • 33 participants
  • 13 048 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion South Park
Voilà, à la demande générale, et pour la sauvegarde du "thread du lutin malin" on pourra ici parler de notre serie favorite...déliiiiiiiiiiiiiiiiiire
2

Excellent capitaine.

Mais y'aura plus personne sur le thread 'lutin'. Je suis pas sur que le sauver soit le mot. :mdr:
3
Et voila que sur le site de streaming on peut pas voir les premieres saisons
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4
Bah oui maintenant y aura plus personne sur le topic du lutin :oops2:

5
Ben si, y'aura moi
6
7

:videoflag:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8
:carrévert:

c'est parti -> sp tv :bave:
C'est quand qu'on rigole?
9
Drapal...

!!!

10
Ce soir c'était:

le tacos géant qui chie des boules de glaces :bave:
C'est quand qu'on rigole?
11
Allez, fait moi durcir ce jagon :bave:
12
Allez hop un petit rail de blarsh ! Oh oui vas-y fais-moi durcir le jagon, tu me suis au blagaflesh histoire que j’te montre mes mesbytes?

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
13
Question :

Sur sp tv, vous utilisez quel navigateur? comment lisez vous les vidéos megavideo? Y avez vous un compte (MV) ?

Parce que j'en ai ras le * de voir marqué "Connection problem"
14
:noidea:
15
Firefox, ça a toujours marché chez moi...

je pense que ça vient de ton flash, soit tu as le flash block d'activé, soit ta version est trop vieille ,mets à jour ou installes.

https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
16
Met ton doigt dans mon trusher :ptdr: :ptdr: :ptdr:
17
Ca marche :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Merci Ostral
18
Mais de rien, ça fait plaiz de faire plaiz!

pour les accros qui veulent contourner la limite de temps sur megavideo, vous pouvez vider vos caches et nettoyer vos registres avec CCLEANER et généralement ça fonctionne, dans le pire des cas éteignez et rallumez vos modems ;)
19
Sauf pour les Ips fixent comme chez Free... :(
20
J'adore cette putain de fucking serie
21
Une des rare en plus à avoir un long métrage de qualitée!

rien que pour "uncle fucker"
shut your fucking face uncle fuckeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ... :humm:
22
J'ai regardé "la maitresse de ike" (saison 10) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je trouve qu'il remonte un peu le niveau de cette saison :lol:
23
Bizarrement... moi non. :noidea:
24
Il me semble qu'a un moment, ils y allaient un peu fort avec leur morale à la fin de l'histoire, il me semble qu'ils se sont calmés, c'est pas plus mal :x:

La musique adoucit les meurtres...

25
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
26
J'ai été pas mal décu par tous les derniers episodes, mais alors là, le 13e03 est sacrement lol :8O: