Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 213 réponses
  • 739 participants
  • 9 309 620 vues
  • 1 630 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
C'est pasquy faut le faire sous anesthésie :oops2: en regardant Hanouna pendant 24h d'affilée par exemple :oops2:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
C'est qui Hanouna ?

La musique habille le silence

Ahahah bravo vous êtes des artistes ! Merci pour vos interventions si rafraîchissantes ! :bave: :ptdr: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
  • darinze
  • Elemmir
Citation :
Klim c'est d'actualité pour le coup...

Surtout au Quotidien...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Y a un crépitement dans mon micro tu peux voir ça ?
*Panic*6872501.jpg

• J’aime
4 réactions
  • J-Luc
  • BBmiX
  • quinine4
  • SmoothWax
Il y a de l'argent à se faire avec tout ce cuivre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est malheureusement le lot de beaucoup d'images actuelles...
Pas sûr, il me semble qu'elle tournait bien avant l'IA...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • Djeeloo
Woodstock, 1969

Voilà, avant l'IA, pas besoin de trafiquer les images, les choses étaient faites réellement, grâce au LSD...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Le LSD ou filtre naturel

Non non, comme dit plus haut cette photo circule sur les internets depuis bien longtemps. Je me souviens l'avoir utilisée comme image d'en-tête pour l'un des forums "laboitazic" que nous avions monté avec espace-cubase.org. C'était de mémoire aux alentours de 2004 ou 2005.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

• J’aime
2 réactions
  • Hit !
  • Elemmir
Maintenant, à cause de l'IA, on fini par douter de tout donc je comprend la réaction

• J’aime
1 réaction
  • Soot_and_Stars
6872824.jpg
  • J’aime
  • J’adore
  • Hey!
8 réactions
  • kosmix
  • Elemmir
  • MrBlue
  • Will Zégal
  • Ho'Dog
  • *Seed*
  • Polaroil
  • darinze
Juste pour faire mon chieur : la consommation électrique des appareils de climatisation n'est pas "forcément" dramatique. Le pic de consommation intervient en effet généralement pendant la journée, et même le plus souvent pendant l'après-midi, par temps ensoleillé à très ensoleillé. Des conditions dans lesquelles les solutions photovoltaïques fournissent du courant en masse.
La climatisation devient dangereusement énergivore lorsqu'on la laisse tourner en fin d'après-midi, après la période d'ensoleillement maximal, ou encore pendant la nuit.

Bien plus énergivore est le chauffage quand il repose sur des radiateurs, qui nécessite un pic de consommation précisément quand la production photovoltaïque est au plus bas, c'est-à-dire lors de journées sombres et pendant la nuit.

Mais radiateur contre l'humanité ça marche nettement moins bien en termes de jeu de mots.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • J-Luc
  • BBmiX
  • Hit !
  • Elemmir
darinze, j'ai entendu que le principal souci avec les climatiseurs n'est pas leur consommation électrique ; et encore moins dans les pays qui en produisent de trop avec leurs centrales nucléaires. Le vrai souci est leur utilisation de gaz à effet de serre, et leur rejet de calories à l'extérieur des logements. Mébon, je ne suis pas thermodynamicien :mrg:
Ce qui m'emmerde en ce moment c'est que la guerre des pro et anti-clim s'apparente à une division de la France entre les pro-RN et les pro LFI-écolos...
  • J’aime
3 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • Ho'Dog
C'est ça, c'est pas vraiment la conso électrique le problème mais bien le rejet de chaleur dans l'atmosphère, l'utilisation de gaz pas très propres, et le fait que ce soit un pansement sur un problème dont on connaît les raisons et auquel on a bien d'autres solutions moins délétères pour la planète. Solutions qui ne sont pas mises en œuvre par choix politique le plus souvent ce qui au passage contribue à la fracture sociale toujours plus grande et finit par impacter les plus fragiles en premier et bien plus fort que les riches.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Hermon de Vinon
Après,.on compare la clim que l'on pourrait utiliser qlq jours ou semaines en France, avec l'utilisation en 24×7×365 de certains pays ou mégalopoles comme les USA ou Dubai. On va encore vouloir jouer les bons élèves alors qu'on n'est qu'un pourcent du problème...
  • J’aime
2 réactions
  • Kibouille
  • BBmiX
C'est toujours pratique d'avoir des gens qui font de la merde : ça permet d'en faire aussi en toute bonne conscience en se disant qu'on n'est pas le(s) pire(s).
  • J’aime
8 réactions
  • le reverend
  • gromeul
  • Soot_and_Stars
  • Ho'Dog
  • ronanr
  • Gronoeil Vert
  • *Seed*
  • Archy1
Gna gna mais machin il le fait alors moi aussi j'ai le droit! (Voix d'enfant de 5 ans)
Il est temps de changer les paroles de notre hymne national avec le refrain:
"Merdons, merdons, qu'un air impur abreuve nos poumons" :oops2:
  • J’aime
  • Hey!
2 réactions
  • darinze
  • Polaroil
x
Hors sujet :
On nage dans le HS
Nan mais moi je n'ai pas de climatiseur, même pas de ventilateur et je suis un écolo raisonnable de la première heure. Il fait 30 degrés dans le salon en ce moment, du coup j'expérimente le t-shirt mouillé laissé qlq heures dans le frigo. J'ai même pensé dormir dans la voiture au sous-sol. La cave aussi mais elle ne fait que 2 mètres carrés et elle est déjà pleine :mrg:
Bref aucune lesson à recevoir des biens pensants :clin:
  • J’aime
1 réaction
  • J-Luc