humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 066 réponses
- 739 participants
- 9 274 660 vues
- 1 630 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Push-Pull

sonicsnap

Hermon de Vinon

C'est pour ça que je ne vois rien: les miens ne sont pas standard: j'ai un œil gauche d'un côté et un œil droit de l'autre côté
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- darinze
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- AethelBridd
- SmoothWax
- Hermon de Vinon
- Archy1
- kosmix
kosmix

En fait il faut forcer nos yeux à voir différemment, le cerveau fera ensuite le reste.
Ma méthode à moi :
- s'approcher de l'image pour en être tout près (quelle soit juste au bout de votre nez)
- fixer un point imaginaire très éloigné au centre de l'image : tout est flou
- s'éloigner lentement de l'image tout en essayant de continuer à fixer ce point imaginaire "dans le lointain" : tout es toujours flou
- à un moment quelque chose devrait se produire, la vue jusque-là brouillée et floue doit laisser apparaître des formes "solides" se détachant de l'arrière-plan
- continuer à s'éloigner : les formes se précisent jusqu'à laisser apparaître un objet en volume facilement identifiable.
L'image bleue et petite, je conseille de zoomer, il faut qu'elle ait une taille suffisante pour que le champ visuel puisse s'immerger totalement dedans.
au passage je ne suis plus sûr que ce soit un canard. C'est peut-être une mouette finalement
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit

- Hit !
darinze

Est-ce que tu as du bruit toi aussi autour de la partie montante du "f" ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud

- Hit !
- kosmix
Neveud

darinze

Neveud

kosmix

Est-ce que tu as du bruit toi aussi autour de la partie montante du "f" ?
Oui. De toutes faons dans l'ensemble l'image n'est pas hyper nette, je la devine plus que je ne la vois.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Excaliver

Sic Parvis Magna
Soot_and_Stars

Ravisse euss guiffe:
Regarde sa tête
Guiff à suc : bouche à sucre.
Bien fait pour euss guiff : bien fait pour lui /pour sa gueule.
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Hit !

Citation :Guiff à suc
=> à chuuck
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- < Liste des sujets
- Charte