Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nulchier.
C'est le genre de truc qu'on recevait dans ses boites mails lycos en 1999, ou qu'on reçoit en 2015 quand on a des connaissances connes comme des meubles, tant au niveau de l'humour que de l'orthographe.
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 10:05:56 ]
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
46024Posté le 12/08/2015 à 10:59:06
L'utilisation du comic sans ms indique en général le truc de connare.
Moi je suis bon public, j'ai bien aimé ! Merci Djeeloo.
Par contre je suis pas public facile hein, je regarde pas les vidéos postées par Mick Parraida !
0
Anonyme
15125
46027Posté le 12/08/2015 à 13:02:04
Le problème de cette image, c'est surtout son caractère absolument intemporel. On a beau essayer de se rassurer en rapportant ça à lycos, le fond est toujours tellement d'actualité, donc risible au quotidien, et pour longtemps encore.
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 13:02:25 ]
Polaroil
13661
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
46028Posté le 12/08/2015 à 13:07:15
un collègue de bureau me l'avait envoyée en 1999. hihihih hah ha LOL ROFL :
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"