Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 066 réponses
  • 739 participants
  • 9 274 660 vues
  • 1 630 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Ben chais pas, mais le bleu du post 115043, au bout d'un moment je vois comme une image mobile bleue qui se superpose à la première. Avec en plus un effet de creux, comme si il y avait un découpage irrégulier au milieu. :noidea:
Citation de darinze (voir le message) :
Ca fonctionne pour tout le monde équipé de 2 yeux standard

C'est pour ça que je ne vois rien: les miens ne sont pas standard: j'ai un œil gauche d'un côté et un œil droit de l'autre côté :oops2:
  • J’aime
1 réaction
  • darinze
Un peu de poésie

6881092.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

• J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • AethelBridd
  • SmoothWax
  • Hermon de Vinon
  • Archy1
  • kosmix
Comme l'a dit Darinze, réussir à voir les objets 3D cachés dans ces images cheloues ne demande qu'une seule chose : de l'entraînement et de la pratique.
En fait il faut forcer nos yeux à voir différemment, le cerveau fera ensuite le reste.
Ma méthode à moi :
- s'approcher de l'image pour en être tout près (quelle soit juste au bout de votre nez)
- fixer un point imaginaire très éloigné au centre de l'image : tout est flou
- s'éloigner lentement de l'image tout en essayant de continuer à fixer ce point imaginaire "dans le lointain" : tout es toujours flou
- à un moment quelque chose devrait se produire, la vue jusque-là brouillée et floue doit laisser apparaître des formes "solides" se détachant de l'arrière-plan
- continuer à s'éloigner : les formes se précisent jusqu'à laisser apparaître un objet en volume facilement identifiable.

L'image bleue et petite, je conseille de zoomer, il faut qu'elle ait une taille suffisante pour que le champ visuel puisse s'immerger totalement dedans.
au passage je ne suis plus sûr que ce soit un canard. C'est peut-être une mouette finalement :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J’y arrive pas non plus. Je ne vois que la tache que mon pif a laissé sur l’écran ! :oops2:
  • J’adore
1 réaction
  • Hit !
Ma méthode est de loucher très légèrement en regardant l'image, cela je pense déconnecte mon cerveau de l'envie de focaliser sur l'écran, ensuite je délouche en clignant rapidement plusieurs fois et "ça" apparaît, wouf, d'un coup.

Citation de kosmix (voir le message) :
Je l'ai vu moi le logo d'AF icon_bravo.gif

Est-ce que tu as du bruit toi aussi autour de la partie montante du "f" ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

On obtient d'assez bons résultat en clignant très rapidement des yeux tout en dansant sur un pied. Mais pour un résultat tip top le mieux est de regarder l'image la tête en bas.
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Hit !
  • kosmix
Septembre 2032: Sonicsnap a enfin vu le filigrane, et révèle sa technique dans un édito de Los Teignos.
giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

bon choix de gif :o:
Citation de darinze (voir le message) :
Est-ce que tu as du bruit toi aussi autour de la partie montante du "f" ?

Oui. De toutes faons dans l'ensemble l'image n'est pas hyper nette, je la devine plus que je ne la vois.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ah si moi elle est bien nette. Bon Bigle3D est un prog gratos et j'ai pas encore cherché mieux.

Il y a pas mal de tête a gif ici...

Sic Parvis Magna

Une guiffe c'est une tête, un visage, dans le 59 62.
Ravisse euss guiffe:
Regarde sa tête
Guiff à suc : bouche à sucre.
Bien fait pour euss guiff : bien fait pour lui /pour sa gueule.
larson_gary_sequential.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

x
Hors sujet :
Citation :
Guiff à suc

=> à chuuck :oops2: