Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 950 181 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45941
si on peut plus laver le cul de son mioche après qu'il ai chié sans se faire traiter de pédophile, on fait quoi, on le laisse baigner dans son jus?
45942
Ca l'aidera à son développement pour devenir un .
45943
je suis aide-soignant donc des culs j'en lave à longueur de jour....
le manneken pis est un ange qui pisse seul....
là le type a un stétoscope donc je ne pense pas qu'il s'agisse du père et la position du gosse est plus que curieuse s'il s'agit de lui laver les fesses, d'autant plus que vu la taille du gosse il est censé savoir se laver tout seul. de plus l'homme a dans la main ce qu'il me semble être une boite et non un outil de nettoyage (gant de toilette, pq....)
toutes choses qui me font penser a quelque chose de plus dégradant/pervers qu'un simple nettoyage de fesses après défécation....
il y a des sujets qui ne sont pas spécialement drôles ou alors il faut un contexte, là je ne vois rien de drôle juste quelque chose d'obscène à la limite du dégradant et de le perversion mais si quelqu'un a une explication autre, je suis preneur

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 12:33:14 ]

45944

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45945
j-master: :noidea:
45946
le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45947

Citation de : Seth Gr.

si on peut plus laver le cul de son mioche après qu'il ai chié sans se faire traiter de pédophile, on fait quoi, on le laisse baigner dans son jus?

 Moi, dans le bain je dis toujours à ma fille: " Ok tu peux jouer avec mon zizi mais vas pas trop loin, reste dans la pièce k même ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45948
Citation de j-master :
le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions.
+1 J'y vois une récolte de matière fécale. Dans un but purement médical...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45949
Pareil, l'expression si communément utilisée "comment tu vas" est en fait un dérivé de :"comment allez vous à la selle". Donc le doc en question, fait plus un échantillonnage, pour diagnostic, qu'une préparation, expédition spéléologique.
45950

C'est zarbi k même d'en faire une statue. Pourquoi pas un truc gynécologie tant qu'on y est...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.