humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 879 réponses
- 739 participants
- 9 263 772 vues
- 1 632 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- MrBlue
- Ho'Dog
- keygrat
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
- Hit !
Hit !

C'est une prouesse, ça !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Kibouille

La musique habille le silence
- Elemmir
- Hermon de Vinon
sonicsnap

- ronanr
Neveud

darinze

faites clic-droit sur l'image, et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" peut-être le verrez-vous mieux
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
Hit !

- - - - -
> Sonic's
> Indice (possible) pour ceux qui cherchent :
Vrai que c'est vicelard.
Et encore, je ne suis pas certain de moi.
Il faut d'abord réduire l'image. Genre 5 ou 6 cm de long
Représente-toi ensuite un drapeau à 3 bandes horizontales (Pays Bas, Allemagne, ...) et prends la bande centrale.
C'est là que je décèle l'image en "écho", tout le long.
ED./ j'ai Hité sur daR sans le savoir
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
Ouatisit

y a marqué Zikinf
Ziquoi ?
Ah oui le forum des fans de telecaster et de ZZ Top
Bouuu c’est méchant c’que j’dis
Kibouille

La musique habille le silence
sonicsnap

- ronanr
- BBmiX
- Elemmir
Hit !

Mais c'est excessivement difficile à détecter.
Hit !

Mais, une fois encore, ça dépend de l'échelle utilisée ; à un rien de différence en taille, on croirait des S. D'ailleurs, c'est ce qui se produit dans une "réduction trop dimensionnée" :

ED./ Cela dit, les "A" je les cherche encore..
sonicsnap

Hit !

Mais dans ce cas, daRinze l'aurait sans doute précisé j'imagine..
Attendons son prochain post ; c'est vrai qu'il nous laisse fort peu d'indices.
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- Ho'Dog
- Elemmir
- Polaroil
Neveud

- Ho'Dog
- Djeeloo
- Elemmir
- Feupied
- Polaroil
darinze

Va pour les "F". Mais n'est-ce pas une image à regarder avec des lunettes spéciales?
Non les stéréogrammes se voient sans aucun équipement.
Normalement vous devez voir en relief le logo AF tel quel :

le noir indique ce qui est au premier plan, le gris au second plan, le blanc est à l'arrière-plan.
J'utilise le programme Bigle 3D pour les générer
- Elemmir
- Hit !
Hermon de Vinon

Pourtant d'habitude je vois les stéréogrammes assez facilement.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- ronanr
sonicsnap

darinze

Essayez l'image toute seule dans un nouvel onglet.
Bigle a effectivement quelques difficultés, par exemple il rajoute un peu de bruit autour du f, (ceci dit c'est peut-être l'encodage de l'image qui perturbe la stéréo). Mais bon il est gratuit. Et puis j'ai fait le négatif moi-même, il est fort possible qu'il ne soit pas des plus efficaces.
Ouatisit

- ronanr
darinze

sonicsnap

Al1_24

Prenez soin de vous...
Je ne tolère pas l'intolérance
- *Seed*
- Kibouille
- Soot_and_Stars
- MrBlue
- Push-Pull
- Hermon de Vinon
- < Liste des sujets
- Charte