Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 213 réponses
  • 739 participants
  • 9 309 373 vues
  • 1 630 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
6874039.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

• J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Ho'Dog
  • *Seed*
  • Kibouille
  • darinze
a1265e36016edda89b364e4e4e36ec0e.jpg
  • J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • MrBlue
  • darinze
  • Ho'Dog
  • Kibouille
  • Dr.Riton
  • ronanr
6874564.jpg

La musique habille le silence

• J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • kosmix
  • J-Luc
  • ronanr
  • Tana Barbier
  • SmoothWax
  • Ho'Dog
Si ça sonne comme The Idiot ça va!
  • J’aime
1 réaction
  • Kibouille
(J’aime beaucoup Iggy Pop mais on a vu plus sexy :langue: surtout Jennifer Anniston)

Vu d'un mec, c'est sans doute exact. Mais je me souviens d'une conversation entre quelques miennes amies où il se disait en substance: "Iggy Pop, c'est où il veut quand il veut!" Bon, c'était il y a vingt ans, il est vrai..
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Oui maintenant c'est : "SI il peut...":oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • Kibouille
Je n'ai pas d'information sur la libido actuelle d'Iggy Pop, mais on verra ce que sera le sex-appeal de Jennifer Anniston à quatre-vingt balais..
  • J’aime
3 réactions
  • Hermon de Vinon
  • Djeeloo
  • Ho'Dog
Elle est passée sur le billard pour tenter de lutter contre le temps qui passe .
Dommage ...
Je dis dommage dans le sens où beaucoup de femmes , et d'hommes, ne ressemblent plus à rien après un coup de bistouri.
Enfin si, tous se ressemblent.
  • J’aime
4 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
  • Frajean
  • Kibouille
Sûr! Cette mode de la chirurgie esthétique est une catastrophe dans la plupart des cas.. Il y a aussi les gens qui veulent être bronzés toute l'année et qui vieillissent très prématurément (j'en connais).
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
C'est terrible de voir son effet sur quelqu'un comme Emmanuelle Béart par exemple.
En revanche, c'est terrible de constater que les actrices sont obligées d'en passer par là si elles veulent avoir une chance de poursuivre une carrière au-delà de 30-40 ans.
  • J’aime
4 réactions
  • sonicsnap
  • Elemmir
  • Soot_and_Stars
  • Ho'Dog
Emmanuelle Béart c'est un tel gâchis.:pleure: La pauvre. Ça ne doit pas être facile d'avoir été et de ne plus être.....
Je ne comprends pas pourquoi les actrices et acteurs veulent rester jeunes en apparence. Il y a des rôles pour tous les âges.
Petite pensée à Clint Eastwood.

• J’aime
2 réactions
  • Hermon de Vinon
  • Elemmir
Kibouille, mate "Rock'n'Roll" de Canet, tu comprendras ;-)

https://closedmouth19.bandcamp.com/

https://le-grand-heritage.fr/

• J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Ou the substance...
Des vrais rôles pour des vieux, c'est déjà rare, alors pour les vieilles...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • ronanr
J'avais entendu un acteur (jesaisplusqui) que l'on interrogeait sur le sujet, sa réponse est que leur corps et en particulier leur visage est leur principal outil de travail. (Comme pour beaucoup d'entre nous si on réfléchit bien) Et dans un métier de l'image, l'image que l'on renvoie est forcément essentielle.
Je ne pige pas... :(
Je n'ai jamais compris ce phénomène de vouloir cacher son âge.
J'ai des poils et cheveux blancs et pour moi c'est or de question de me teindre pour paraître plus jeune !
La jeunesse c'est dans la tête avant tout.

Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?
Parce qu'elles sont laides et qu'elles puent.
Bien. Et pourquoi les femmes sont-elles plus nombreuses que les hommes à passer sur le billard de la chirurgie esthétique ?
Parce qu'il faut reconnaître qu'elles sont quand même nettement moins bien finies que les hommes.

:alerte-point-incel:
:clavicular:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • J’adore
  • Hey!
5 réactions
  • Coyote14
  • Hermon de Vinon
  • *Seed*
  • Kibouille
  • Ho'Dog
:les-bonnes-refs:

Le poids de la société et du vivre ensemble…. Il faudrait légaliser l.V.V. collective.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

Citation de Kibouille (voir le message) :
Je ne pige pas... :(
Je n'ai jamais compris ce phénomène de vouloir cacher son âge.
J'ai des poils et cheveux blancs et pour moi c'est or de question de me teindre pour paraître plus jeune !
La jeunesse c'est dans la tête avant tout.

Au cinéma, on ne fera pas appel à toi pour le rôle d'un trentenaire si tu en paraît 50, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre..... Et les rôles pour les quinquas sont moins nombreux, et plus tu avances en âge et moins y'en a.
Encore moins si t'es une femme.....
  • J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Ho'Dog
Quand j'ai arrêté de me teindre les cheveux et me suis laisser pousser la barbe, j'ai pris vingt cinq ans de plus en quelque semaines. Bon, j'acceptais de me teindre les veuchs car ça ne mange pas de pain: C'est toujours réversible, et mon groupe vivait mal d'avoir un vieillard dans ses rangs. En dehors de ça, ça ne me dérange absolument pas d'avoir la tête de mon âge.
Pour les femmes, il a une énorme pression sociale. Elle doivent être jeunes et bronzées toute leur vie, ce qui est à peu près incompatible. D'où les commerce florissant des crèmes "anti-âge" réellement inefficaces mais qui jouent sur l'anxiété des rides d'autant plus précoces qu'on s'expose au soleil ou aux rayons UV.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Je ne sais pas où elle en sont question chirurgie mais Meryl Streep et Emma Thompson dégagent encore une certaine aura, un charme assez désarmant.
Alors que Geena Davies que je trouvais formidable fait moins naturelle.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Et le charme intemporel de Jamie Lee Curtis ?
  • J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • SmoothWax
  • JohnnyG
Moi j'ai dit à ma femme d'arrêter de se teindre les cheveux car ces saloperies de teinture ça abîme.
Elle est très belle avec ses cheveux poivre et sel ça ne me pose aucun problème.
En plus ça lui fait une corvée en moins.

• J’aime
1 réaction
  • ronanr