Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça me rappelle cette blague de classiqueux :
Quelle est la différence entre un violon et un alto ?
En fait il n'y a aucune différence. Le violon semble juste plus petit parce que la tête des violonistes est tellement plus grande.
Par contre, si Anne Sophie Mutter est violoniste et pas violoncelliste, la photo a été sévèrement toshopée, elle fait quoi, 30 ans de moins. Ou alors elle a été liftée façon brazil, d'où le prix d'entrée élevé pour rentabiliser.
0
Anonyme
17065
46244Posté le 26/08/2015 à 20:11:55
L'offre "avatar" du jour:
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 20:12:26 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
46245Posté le 26/08/2015 à 22:53:33
Citation de : Will Zégal
En même temps, je pense qu'il a assez à faire avec son rôle de pisse vinaigre lapidaire pour ne pas prendre en plus le rôle de moralisateur chiant.
Y fait pas les deux déjà?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 00:17:03 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
46247Posté le 27/08/2015 à 11:30:26
Je recherchais si un fournisseur de machines industrielles avait un représentant en France et, au gré des traductions, je suis tombé sur deux trucs qui m'ont bien amusé :
Personne en Iran :
Ni en Turquie :
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...