Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46143Posté le 25/08/2015 à 12:08:15
ArchL> C'aurait été Nabila, sté pareil?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
18168
46144Posté le 25/08/2015 à 12:24:38
je réponds à sa place : oui.
0
Anonyme
4258
46145Posté le 25/08/2015 à 12:27:40
Voilà.
0
Anonyme
4258
46146Posté le 25/08/2015 à 12:28:28
Citation de Jackbrelle :
C'est très joli... Elle aime pas?
Ben faut mettre une culotte alors.
Assumer ça peut être bien aussi.
Cherche la photo d'origine au lieu d'être con. Oh surprise, elle a une culotte dessus.
0
Anonyme
4258
46147Posté le 25/08/2015 à 12:33:26
Et qu'elle en ai ou pas elle aurait du "assumer" quoi au juste ? Qu'il y ai un trou du cul pervers qui profite qu'elle soit en robe et qu'elle sorte d'une bagnole pour prendre une photo de sa teuch ?
Et qu'elle en ai ou pas elle aurait du "assumer" quoi au juste ? Qu'il y ai un trou du cul pervers qui profite qu'elle soit en robe et qu'elle sorte d'une bagnole pour prendre une photo de sa teuch ?
Ho mais faut pas péter un câble comme ça!
Ces personnes sont très bien payées pour être sur-représentées rends-toi compte, c'est leur job avant chanteuse/actrices presque... C'est le contract que de " laisser échapper un bout de nichon de temps en temps voyons! J'espère que tu te rends compte k même du buzyness...? Donc si elle avait pas de culotte, sachant qu'à tous moments y a des paparazzi qui traquent ( et pas des vieux pervers, ça serait qu'un moindre mal... Des pros qui vendent ça très cher ), elle assume.
Si c'est un montage bah: procès dédomagements publicité toussa. On va pas pleurer, si?
Bisarrement ça n'arrivera jamais à Kim Gordon ou Sherryl Crow ( pourtant très belles... ) On attire ce qu'on génère et après on se plaint pas.
C'est mon avis.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.