Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 909 réponses
  • 714 participants
  • 7 918 203 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
46141
absence totale de classe
46142

C'est très joli... Elle aime pas?

Ben faut mettre une culotte alors.icon_bravo.gif

Assumer ça peut être bien aussi.icon_rolleyes.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46143
ArchL> C'aurait été Nabila, sté pareil?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46144
je réponds à sa place : oui.
46145
Voilà.
46146
Citation de Jackbrelle :
C'est très joli... Elle aime pas?
Ben faut mettre une culotte alors.
Assumer ça peut être bien aussi.

Cherche la photo d'origine au lieu d'être con. Oh surprise, elle a une culotte dessus.
46147
Et qu'elle en ai ou pas elle aurait du "assumer" quoi au juste ? Qu'il y ai un trou du cul pervers qui profite qu'elle soit en robe et qu'elle sorte d'une bagnole pour prendre une photo de sa teuch ?
46148
CHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTECHATTE
46149
Par contre sur la photo elle fait une tête navrée absolument parfaite. Une sorte de :laporte: du :|
46150

Citation de : ArchL

Et qu'elle en ai ou pas elle aurait du "assumer" quoi au juste ? Qu'il y ai un trou du cul pervers qui profite qu'elle soit en robe et qu'elle sorte d'une bagnole pour prendre une photo de sa teuch ?

 Ho mais faut pas péter un câble comme ça!

Ces personnes sont très bien payées pour être sur-représentées rends-toi compte, c'est leur job avant chanteuse/actrices presque... C'est le contract que de " laisser échapper un bout de nichon de temps en temps voyons! J'espère que tu te rends compte k même du buzyness...? Donc si elle avait pas de culotte, sachant qu'à tous moments y a des paparazzi qui traquent ( et pas des vieux pervers, ça serait qu'un moindre mal... Des pros qui vendent ça très chericon_cool.gif ), elle assume.

Si c'est un montage bah: procès dédomagements publicité toussa. On va pas pleurer, si?icon_bravo.gif

Bisarrement ça n'arrivera jamais à Kim Gordon ou Sherryl Crow ( pourtant très belles... ) On attire ce qu'on génère et après on se plaint pas.

C'est mon avis.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.