humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 372 réponses
- 739 participants
- 9 330 455 vues
- 1 630 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Kibouille

La musique habille le silence
- ronanr
- J-Luc
- kosmix
- Hermon de Vinon
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Light'UP!

Polaroil

Je l’aurais plutôt appelée “le vent”

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Hermon de Vinon
JohnnyG

Raison de plus pour ne consommer que du bio, le plus possible acheté dans des magasins dédiés.
Et encore il y a des endroits en France où même si tu fais ton potager plus bio que bio, la récolte est limite impropre à la consommation tellement les terres sont imprégnées de cochonneries.
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- J-Luc
- Dr.Riton
chapolin

Et encore il y a des endroits en France où même si tu fais ton potager plus bio que bio, la récolte est limite impropre à la consommation tellement les terres sont imprégnées de cochonneries.
Personnellement si j'étais foutu, à l'agonie au bord de la mort, je consommerais quand même bio, pour pas filer mon fric à ces ordures qui bousillent le vivant, même sans espoir c'est une question de dignité, une petite bulle de satisfaction bienfaisante.
Light'UP!

Une cornemuse électrique...!?
- Hermon de Vinon
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Kibouille

J-Luc

Ouais. J'ai joué l'année dernière juste après un groupe qui avait un cornemuseux MIDI.
Bof, quoi. J'ai pas aimé du tout.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Will Zégal

On avait regardé pour le biniouer de mon groupe et il semble que Universal Piper soit assez correct en termes de son. Et que les contrôleurs soient désormais assez matures aussi.
Pour nous, le but était surtout de pouvoir répéter sans en prendre plein les oreilles, et éventuellement de pouvoir simplifier la sonorisation sur scène, voire de pouvoir jouer dans certains lieux sans que l'ingé son ne passe son temps à serrer les fesses parce qu'on chatouille continuellement le limiteur.
Neveud

Kibouille

- Hit !
- Frajean
- ronanr
- Archy1
Kibouille

Kibouille

- ronanr
- Polaroil
- MrBlue
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spit Fuzz

Pffff c'est n'imp'! C'est Benoît Poelvoord et Jacques Higelin
Radio 666 - https://radio666.com
- BBmiX
- ronanr
- Krapod
- Hermon de Vinon
- Kibouille
- Ho'Dog
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

Hermon de Vinon

Light'UP!

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte