Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 579 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 252 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5211
J'ai mis du temps avant de comprendre que c'était une bite :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5212

Citation : J'ai mis du temps avant de comprendre que c'était une bite


J 'espere que c 'est tout simplement parce que la tienne ressemble pas à ça :8)
5213
:pong: bizarre que aucun modo ne soit passer par la... :?!:

!!!

5214
Au début, j'avoue avoir pensé à un lapin. Mais non, j'ai pas de lunettes de soleil sur le phallus, ceci doit expliquer cela.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5215
Pour revenir sur ce que disait django, qui à la lecture m'a un peu fait chier :

Citation : "commence par maitriser l'instrument qu'on appelle "guitare". Apprends, les voicing, les arpeges, et si tu t'ennuis, on en rediscute."



Je trouve ça complètement insensé comme raisonnement, tu peux très bien faire de la bonne musique en faisant des triades avec des voicings classiques et des choses simples.

Citation : Les gars en drop D qui font que des power chords, c'est juste des rigolos, à mes yeux, voila.




Ca aussi c'est un peu débile, pourquoi est-ce que c'est obligé de suivre tel ou tel accordage "standard" ?

Chaque accordage te permet d'apporter des couleurs très différentes à ton jeu, par exemple, Justin King fait de très chouettes choses avec du DADGAD, les joueurs de slide jouent souvent en open de sol ou de do, et même des guitaristes avec une bonne connaissance de la théorie, comme Tom Quayle, peuvent jouer avec des accordages différents (en l'occurence EADGCF).

Pour ce qui est du drop D, c'est très utile dans le métal pour ajouter de la lourdeur aux riffs par exemple.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5216

Citation : bizarre que aucun modo ne soit passer par la...


:petittrianglejaune:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5217
T'as pas lu mon dernier post ou tu le fais expres ?
5218
+1

Citation : Les images qui tordent



:fache:
5219
C'est quand même une "petite" bite... :??:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5220

Citation : C'est quand même une "petite" bite


bin j'osais pas le dire, de peur de me faire traiter de gros pretentieux par ceux qui ont la meme ( :oops2: ) mais effectivement c'est une petite bite...ou alors elle a vraiment tres froid peucherette :surpris:

azzy> sur ce coup un petit quand meme non? :clin: