Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 939 réponses
  • 734 participants
  • 8 898 798 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
13626

Hors sujet :

Un soir d'ivresse, avec les potes d'un ancien groupe, on s'est fait un délire "qu'est ce qu'on inventera comme conneries quand on sera riches et célèbres?"
Je me souviens avoir lancé l'idée de se balader avec un abattant de chiotte autour du cou, pour voir si ça allait lancer la mode. Quand je vois ces superbes grolles, je regrette quand même un peu de pas être devenu riche et célèbre yumyum.gifyumyum.gif

13627

Dans la série fringue animalière à la noix.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13628

Citation :

les memes américain

en général je trouve ça assez nul, mais faut aussi dire qu'il y en a plein dont je ne comprend pas du tout les références. mais d'ailleurs ça veut dire quoi meme en fait?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13629

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13630

+1  icon_aime.gif et je dirais même plus  yumyum.gificon_bave.gif

JxB

13631
:Hofmann:
13632
:-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13633
13634
:bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13635

ça inspire tout de suite à la confiance :p

JxB

13636
13637

the cat, je serai toi je me méfierai un peu quand même !   mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13638
13639

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13640

Excellent !

13641
Je savais qu'elle te plairait :bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13642

Encore un iench

13643

Elle tue cette image, je pense que je ferais la même chose si jamais j'ai des enfants bravo

JxB

13644

Me vient à l'esprit en te lisant la photo célèbre d'une jeune enfant vietnamienne courant nue sous les bombes de napalm.

13645

mrgreenredface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13646

Tu exagères un poil, je pensais pas à ça redface2

JxB

13647
Citation :
Me vient à l'esprit en te lisant la photo célèbre d'une jeune enfant vietnamienne courant nue sous les bombes de napalm.

Ce qu'on oublie tout le temps de mentionner, c'est qu'elle c'est sur un pitbull que ses parents l'avaient foutue pour prendre la photo... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13648

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 16:57:17 ]

13649

Terrible, l'expression de la passagère, "kess tu r'gardes?Baisse les yeux" façon racaille  mrgreen

13650

La revue Life met à la disposition des internautes son catalogue d'images, certaines sont fascinantes:

http://images.google.com/hosted/life