Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, ca j'avais compris, mais on aurait dit la continuation d'une discussion, alors qu'il y a aucun rapport dans le contexte, à part un photo montage bidon d'il y a 3 jours, et 20 posts
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5473Posté le 20/11/2008 à 13:40:27
Citation : M'dame Dati.
Tout le monde veut savoir qui est le père, mais il faut déjà prendre les nouvelles comme elle viennent : Dati, elle se fait baiser...
Citation : Ben ouai, t'etais avec je sais plus qui toi déjà hier...coquin
J'ai voulu regarder qui c'etait, mais j'ai un access denied, comme de par hasard
c'est la seule photo soft que j'ai trouvé,mais bon honnetement elle est vraiment tres jolie, et super sympa, ce qui ne gache rien