Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 843 réponses
  • 720 participants
  • 8 134 611 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5551
:surpris: :beurk:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
5552
5553
:oo:
Le type qui a fait çà était probablement traumatisé par "Existenz" !!!
5554
:aime: :aime2: :humm: combien ça vaut?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5555
Oh p'tain c'est affreux...ça me fait directement penser au macaque à quatres culs de South Park, je sais pas pourquoi
5556

Citation : Si je me souviens bien, ça m'était adressé. Parce que je l'ai traité de zaoued, et que malgré le fait qu'il sache qui est zaoued, alors qu'il ne l'a pas cotoyé, qu'il se soit inscrit peu apres la suppression du compte de zaoued, qu'il habite au meme endroit et a les memes passions pour nature/escalade/2cv en nature/écologie/polygamie, ce n'est pas zaoued.



- Difficile d'ignorer le personnage de zaoued sur AF, même sans l'avoir cotoyé, même en s'étant inscrit peu après la suppression de son compte (c'est toi qui le dit). Selon cet argument il y a à peu près 10% des membres d'AF qui pourraient être zaoued, si ce n'est plus.

- Je ne suis pas sur du tout que nous habitions au même endroit car je suis sûr d'être la seule personne de l'endroit où je vis à connaitre audiofanzine... Si tu fais référence à un département où une région, reportes toi au point précédent.

- Je n'ai aucune passion particulière pour l'écologie (Cf. mes rares posts dans le thread écologique d'Af qui sont loin d'être ceux d'un fervent pratiquant), ni pour les 2cv (je n'en ai même jamais conduit une, je ne crois même pas être monté dans une 2cv de ma vie), ni pour la polygamie (je n'ai qu'une seule femme, et c'est la même depuis le début).

- Effectivement j'aime la nature comme quoi ? 80% des gens ? Ma pratique de l'escalade est ancienne et sporadique (d'ailleurs je l'ai je crois très peu évoquée ici). Bref elle se rapproche là aussi surement de celle de nombreux membres de ce forum...

Donc pour résumer, je suis sensé être zaoued parce que j'ai des caractéristiques communes avec ce monsieur, caractéristiques que possède une grande partie de personne. Comme le souligne 8.5, que j'apprécie, j'ai en plus visiblement une attitude assez différente du personnage en question.

Pour reprendre ton raisonnement : Barack Obama est en fait Oussama Ben Laden ! Mais si, réfléchis : il est noir, il porte une montre au poignet droit et il apparait maintenant alors que l'affaire du 11/09 est terminée ! Et Jean Pierre Koff est Vladimir Poutine : il est chauve, il aime la bonne bouffe et il ne sont jamais invité en même temps au 20h, louche non ?

En fait c'est toi zaoued non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5557

Citation : - Difficile d'ignorer le personnage de zaoued sur AF, même sans l'avoir cotoyé, même en s'étant inscrit peu après la suppression de son compte (c'est toi qui le dit). Selon cet argument il y a à peu près 10% des membres d'AF qui pourraient être zaoued, si ce n'est plus.



Et 1 seul qui est sur le pub

Citation : - Je ne suis pas sur du tout que nous habitions au même endroit car je suis sûr d'être la seule personne de l'endroit où je vis à connaitre audiofanzine... Si tu fais référence à un département où une région, reportes toi au point précédent.



Tu as déménagé il y a peu, de l'endroit meme ou zaoued vivait. Ne le nie pas.

Citation : - Je n'ai aucune passion particulière pour l'écologie (Cf. mes rares posts dans le thread écologique d'Af qui sont loin d'être ceux d'un fervent pratiquant), ni pour les 2cv (je n'en ai même jamais conduit une, je ne crois même pas être monté dans une 2cv de ma vie), ni pour la polygamie (je n'ai qu'une seule femme, et c'est la même depuis le début).



Tu es pour le salut de la nature : tu es écologiste.
Zaoued n'était jamais monté dans une 2cv non plus. Cela fait référence à une vidéo sur youtube.
Et tu feins de ne pas etre au courant...

Citation : - Effectivement j'aime la nature comme quoi ? 80% des gens ? Ma pratique de l'escalade est ancienne et sporadique (d'ailleurs je l'ai je crois très peu évoquée ici). Bref elle se rapproche là aussi surement de celle de nombreux membres de ce forum...



Si 80% des gens aimaient la nature, ils vivraient pas en ville

Tu n'as jamais dit aimer l'escalade... Et tu dis que la pratique est ancienne... Tu n'en as aucune preuve... Mais comment ais je pu deviner cette passion qui t'anime?


La comparaison sur Obama est inappropriée, et débile. Obama n'a jamais vécu en Afghanistan.
Pareil pour JP Coffe, qui fait lui meme sa cuisine.

Voila des arguments que zaoued aurait parfaitement pu sortir... Presque bon en apparence, mais si facilement démontables...

D'ailleurs, la haine que tu as de suite éprouvée pour Gros Membre est la preuve la plus flagrante... Lui aussi, l'a senti, que tu étais toi.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5558
:zzz: :zzz: :zzz:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5559
Pastaga, tu bailles, tu serais pas masterpingu?
5560
Non désolé, connais pas en plus :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg