humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 505 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
trompe
Non, je disais que mon ami raciste est berrichon... Sont cons ces occitans...![]()
"Well, that's just, like, your opinion, man."
oxyde31
Citation de : trompe
Non, je disais que mon ami raciste est berrichon... Sont cons ces occitans...
non, ils ne sont pas con, mais, ils dises "con" à toutes les fins de phrases , con.
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 16:33:46 ]
metalwerk
l'a bien changé
http://images.starlounge.com/2011/05/02/116764_tara.jpg
trompe
:ladygaga:
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
Il y'a quelques temps je rouspétais au sujet des ET trop humains qu'on voulait nous vendre. Bon, ben là voilà, je suis d'accord, Fantomas avec un vagin sur la tête, là ça a de la gueule!
EstherK
C'est pas un vagin, c'est une ouverture dans l'espace-temps
metalwerk
Will Zégal
Tant pis si ça fait vieux con, mais j'ai la nostalgie des années 70 où on se permettait à peu près n'importe quoi au niveau vestimentaire. Depuis, c'est d'un triste... Même les rockstars d'aujourd'hui sont habillés comme des syndicalistes de la FNSEA.
Y'a que dans le gangsta-rap que ça déconne sévère et que ça se lâche. Dommage que ça soit aussi nase, uniforme et bling-bling.
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 18:35:04 ]
EstherK
Tu veux dire avec le collier de barbe et le crâne dégarni pour compenser (ou l'inverse)? C'est vrai que c'est spécial le style syndicaliste de la FNSEA
EstherK
Tu veux dire avec le collier de barbe et le crâne dégarni pour compenser (ou l'inverse)? C'est vrai que c'est spécial le style syndicaliste de la FNSEA
Pictocube
+1 will
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sonicsnap
Je n'aime pas le chapeau. Mais sur le principe, je suis aussi d'accord avec Will.
Mieux vaut courir le risque de voir un chapeau moche plutôt que d'éteindre tout délire..
**naPOLEoN**
EstherK
Nan moi je suis pas d'accord, il faut respecter les autres et arrêter de délirer, la musique, les conneries, la drogue, le sexe, c'est fini tout ça, il faut bosser les gars, c'est pas comme ça qu'on rattrapera l'Allemagne en productivité hein, et puis les bonnes manières merde! Il y a trop de je-m'en-foutisme dans ce pays, c'est notre identité nationale collective qui est en jeu quoi, faut arrêter de délirer nan mais!
**naPOLEoN**
a.k.a
J'en ai bien peur.
EstherK
Citation de Polln :
Tu délires?!
Absolument, et je pense Polln que tu devrais jouer le jeu quelques jours pour faire taire le complot mondial, et revenir doucement quand toute cette affaire sera calmée!
**naPOLEoN**
Commence donc par te calmer toi!
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 19:49:25 ]
EstherK
Tu veu ma foto?

Anonyme
Polaroil
http://lapassionduvin.com/phorum/addon.php?29,module=embed_images,url=http%3A%2F%2Fimg219.imageshack.us%2Fimg219%2F3378%2Fcapello3ym7.jpg
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
**naPOLEoN**
EstherK
Grrr
**naPOLEoN**
EstherK
au cas où... ![]()
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 21:23:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte