Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 843 réponses
  • 720 participants
  • 8 134 612 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5671

Citation : tailles 42



merde aux info ce midi c'était du 43....c'était ça les armes de destruction massive?
5672

Citation : merde aux info ce midi c'était du 43....c'était ça les armes de destruction massive?



Possible :bravo: Ce détail journalistique m'a également bien fait rire :lol:
5673
Mais ouai, mais j'ai pas la télé, je suis au courant de rien, je ne savais meme pas que chrito punk existait :bravo:
5674
:bravo:

Ben il y a Gif fight...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5675

Citation : Ben il y a Gif fight...



Merci !! comment j'ai pu passer à coté :aime:
5676
En tout cas, le journaliste irakien ne s'est pas dégonflé pour user du coup d'pompes...

"To boldly go where no man has gone before."

5677
Bon il est un peu salaud ce journaliste...

du coup maintenant bush va pouvoir dire que les armes de destruction massive existent réellement....
5678
Clair. Un coup à se prendre une basto par les mecs du Secret Service, ça.

Sauf que là, je les trouve pas rapide à la détente. Serait-ce qu'ils sont trop occupés à empêche Obama de se faire zigouiller par des enc... de nazillons ou que, estimant que Bush atteint la date de péremption, c'est pas trop la peine de se fouler pour sauver ce qu'il en reste ?
5679
:ptdr: J'étais en voyant çà aux infos de retrouver sur AF avec plein de gifs à la con !
5680

Citation : Sauf que là, je les trouve pas rapide à la détente. Serait-ce qu'ils sont trop occupés à empêche Obama de se faire zigouiller par des enc... de nazillons ou que, estimant que Bush atteint la date de péremption, c'est pas trop la peine de se fouler pour sauver ce qu'il en reste ?



ils se disent surtout que si il trépasse en Irak ils seront quitte de devoir le virer eux même de la maison blanche

du job en moins pour le concierge...

n'empêche il a encore de bon réflexe le vieux malade

mais il aurait du se chucknoriser, style...je ratrappe la godasse, j'y introduit une grenade et je la renvoie....et boumm le méchant Irakien ennemi de l'oci-dent