Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand j'etais gosse j'ai du viander 2/3 joysticks comme ça
Pour ma decharge c'etait du matos relativement merdique qui avait tendance a ne pas reagir, à se bloquer, etc. Et donc à me faire perdre. Et petit j'etais un mauvais perdant effroyable.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
562Posté le 09/03/2006 à 02:04:24
Oui oui j'en ai cotoyé un temps... et je pouvais rien dire ni rien faire parce que c'etait l'un de mômes de mon patron... quand le gamin de renverse 4 litres de vinaigre blanc sur le sol et qu'il te fait un sourire genre "je te fais perdre ton temps et ça m'amuse" après t'avoir saoulé pendant 15 minutes à faire tous les trucs qui te foutent en l'air ton boulot et ton energie et même risquer des accidents (grâce à son non-sens du danger j'ai faillit me mettre les mains en lambeaux plusieurs fois) mais qu'avec ça dès que tu l'empêche ou que tu dis non = grosse colère, la t'as envie de le pécho et lui coller des beignes.