humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 114 réponses
- 734 participants
- 8 924 237 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

cécile fion

Anonyme

Heldon jazzyTron

ça vient d'où ? D'un épisode de strip-tease ?? Ou de la famille à armentières ?
 ça vient d'où ? D'un épisode de strip-tease ?? Ou de la famille à armentières ?La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

ils avait aussi un passage quotidien sur canal+

Anonyme

cécile fion

petitindien19

Citation : Y'a pas d'histoire d'humour ou pas humour. Ce genre de truc est extrement choquant en plus d'etre absolument intolerable. Faudrait pas trop oublier qu'on est sur un site ouvert à tous, censé parler musique et sur lequel les gens (moi le premier) n'ont absolument aucune envie de tomber sur un truc aussi ignoble en cliquant sur un lien.
Hors sujet : Oui pardon pardon, je demande pardon, referais plus machin chose, en attendant je vais allez bouffer, mais en s'en fout hein.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

cécile fion

Heldon jazzyTron

Citation : Heldon : faut sortir le dimanche
C'est pour ça que je ne regarde pas la télé ! Non mais ! Et puis moi, quand je rentre, on me fait pas de réflexion sur le PTAC de la salle !

Ceci dit en ce moment, je me régale bien avec "Les grandes vacances" en fond. AH..Louis de Funès..

cécile fion

oui, j'ai un humour pipi-caca...

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Heldon jazzyTron

Anonyme

Goum Le Chat

Faut aimer, mais c'est terrible.
Niveau graphisme Serre ça n'a rien a voir.

Anonyme

Anonyme

cool je suis pas le seul à aimer edika

quelque un lit fluide glacial (le mag) par ici ?

Anonyme

plus trop depuis le passage en couleur mais ca a lair toujours aussi bien.
sinon jadore larcenet aussi.

Anonyme

Anonyme

Goum Le Chat

J'adoooore Serre en noir.
Un superbe dessin en dégradés de gris, et une tache rouge vif qui ressort a fond.
C'est typiquement l'humour que j'adore : le mélange parfait entre humour bête et corrosif.

Lgg

Athanagor Wurlitzer

MAESTER

- < Liste des sujets
- Charte