Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 562 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 200 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5831

Citation : Enfin, tant que ça ne dégouline pas de sang, on peut imaginer qu'il n'y avait personne au volant



Tu pencherais pour la thèse du suicide?
5832
DR Pouet [edit : P3X, pardon], ce doit etre la tempete, ou des crash test grandeur nature.

C'est vrai que l'on imagine bien que le conducteur de la 360 Modena a déclenché le siege ejectable, avant de se crasher, et que donc, il est indemne.
Ou alors, lavoiture, dans un acces de folie s'est suicidée, comme le dit kumo boy.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5833
+1 P3X

Mais ce matin je n'ai pas pu m'empecher de sourire en lisant le journal: Un allemand bourré roulait trop vite, a escaladé un talus qui l'a propulsé à 7 mètres de hauteur, le mec s'est encastré dans le clocher d'une église. Bon, grièvement blessé, pardon aux familles, etc.. mais juste imaginer une BMW de 300Ch le nez dans un clocher, le cul pendu dans le vide, :8O:
5834
5835
Merci pour l'image, j'avais justement cherché ce matin mais rien trouvé. Et c'est une Skoda, au temps pour moi. Ca vole mieux.
5836
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5837
Ah?
Ca vous fait marrer, ça ?
:?!:
5838
Est-ce que quelqu'un a l'air de se marrer ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5839
J'ai juste dit sourire. En aucun cas ce thread n'est censé être marrant, il est censé tordre.
5840
Il devait arriver vite le bougre, le talus à l'air assez loin de l'église...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier