Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 559 réponses
  • 716 participants
  • 7 977 996 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5851

Citation : Autant les voitures écrabouillées sur les parkings ou empilées je trouve ça marrant, autant les voitures coupés en deux sur un arbre (et leurs conducteurs certainement aussi) ça me parait franchement limite. Enfin, tant que ça ne dégouline pas de sang, on peut imaginer qu'il n'y avait personne au volant


1000 fois :mdr:

Tu veux que j'ai de la compassion pour des connards qui claquent des centaines de milliers d'euros pour avoir le plaisir de jour la vie des autres à chaque virage à 200 à l'heure ?

Re :mdr:
5852
Django, c'est sur que les mecs, juste parce qu'ils sont vaniteux et un peu irresponsables, méritent la mort (ou à peine une petit hemiplegie) :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5853
Si ces 2 petites choses peuvent entrainer la mort d'une petite fille a velo sur le coin de la rue, c'est parfaitement mérité :langue:
Plug'n'Play...
5854
A ce moment là, chaque mec qui roule bourré, ou qui téléphone au volant mérite la mort.

Mais bon, peut etre que vous etes tout simplement jaloux, de ne pas pouvoir vous la peter en voiture de sport.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5855
J'ai une porsche qui va arriver en Mars chez moi. Tu veux une photo ?


Et oui, je deteste les voitures de sports pourtant j'en ai a disposition. Donc aucune jalousie.
Plug'n'Play...
5856
Non, je m'en tape de ta porsche.

Et detester une voiture, pour toi, c'est pareil que detester celui qui la conduit?

Vraiment, des fois, vous n'avez aucune logique.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5857
Punaise y a plein de mini-fights :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5858
Oui, je trouve ça assez rigolo aussi.

Mais j'en suis arrivé à la conclusion, ce soir, que Jeff7 votait Le Pen, parce qu'il était pro-peine de mort.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5859
Je propose qu'on embraye (hohoho) en disant que Jeff se la pète (c'est pas contre toi jeff, juste on a pas grand-chose à se mettre sous la dent ici).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5860
J'te signal qu'on critique les conducteurs imprudents, la voiture n'est qu'un moyen. Pas parceque tu as une tel voiture que tu es obligatoirement fou. chez moi, on est bob prudent... :bravo:

J'vois vraiment pas ou j'ai fais un amalgame entre conducteur et voiture...

Et oui, si c'etait moi j'aurais acheté une peugeot et 80.000€ de matos... Dnc oui je n'aime pas les VOITURE de Sport.
Plug'n'Play...