Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 562 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 146 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5861
Sauf que pour baiser, vaut mieux une gratte sèche et une Porsche qu'un mur d'amplis et un Ciao

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5862
Bah tihouss, ça depend la copine visée, la mienne serait plus tentée par le mur d'amplis
Plug'n'Play...
5863
Mais c'est plus facile de trimballer une gratte sèche en Porsche qu'un mur d'amplis en Ciao :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5864
DJ Eff(éminé), relis depuis le début, et tu comprendras peut etre...

On ne parlait pas des conducteurs irresponsables, mais des mecs qui roulent en grosse caisse, et qui se la petent à 200kmh dans les virages.
Depuis le début t'es à coté en fait.
Et moi, dans mon immense mansuétude, j'ai répondu à tes inepties en restant dans le sujet, élargissant encore le fossé abyssal de ton incomprehension.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5865
Bah j'ai eu le camion et les roodies gratos avec mes amplis :mdr:
Plug'n'Play...
5866

Citation : On ne parlait pas des conducteurs irresponsables, mais des mecs qui roulent en grosse caisse, et qui se la petent à 200kmh dans les virages.



Tu vois une difference ?

T'as pas non plus compris se que moi je voulais dire.
Plug'n'Play...
5867
Je vois une énorme difference.

Ceux ci sont irresponsables, mais que eux méritent la mort entraine deux choses :

1) Tu es pour la peine de mort, et c'est mal
2) N'importe quel conducteur qui, un jour, dépasse une limitation de vitesse, roule bourré, téléphone au volant, ou fait une infraction, meme minime au code de la route, mérite la mort. Et là, je suis vraiment pas d'accord.

Qu'un type se paie une bagnole de luxe pour se la péter et dépasser des limitations, ca a beau etre un kéké de base, ou une grosse merde, tant qu'il tue personne, il ne mérite aucun chatiment autre qu'une amende ou un retrait de points.

Là.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5868
Ca c'est ton point de vue, ok. Le miens est que je prefere les voir se tuer sois même avant de les voir ecraser quelqu'un, tout simplement.

Et ma question etait simplement si tu voyais une difference entre un type irresponsable et un mec qui roule a 200km/h dans un virage.
Plug'n'Play...
5869
PUTAIN :pleure:
5870
Ca depend du virage.