Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je prefere aussi els voir se tuer eux meme que d'écraser quelqu'un, mais dire de quelqu'un qui s'est planté qu'il le méritait, je trouve ça un tantinet extreme. Si tu ne saisis pas la nuance, je ne peux rien pour toi.
Meme réponse pour ta question.
Parler des mecs irresponsables englobe tout les mecs irresponsables, pas seulement les créints qui roulent à 200 dans un virage.
Ton sens de la nuance ne m'a pas l'air tres développé. Tu devrais le travailler, ça sert des fois.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5872Posté le 27/01/2009 à 22:10:47
J'ai bien toujours precisé qu'il le meritaient si ca entrenait la mort de quelqu'un...
Toi aussi tu commences a repondre a coté de la plaque...
0
Plug'n'Play...
Anonyme
3144
5873Posté le 27/01/2009 à 22:12:55
Non mais stop, par pitié.
Rendez-vous compte, vous avez vu sur quoi vous débattez depuis tout à l'heure ?
0
Anonyme
2594
5874Posté le 27/01/2009 à 22:14:08
Et moi, à cette affirmation, je te réponds que, personnellement, je suis contre la peine de mort.
ban04, tu comprendras quand tu seras plus grand
0
Anonyme
3144
5875Posté le 27/01/2009 à 22:15:29
MDR oé ptetr on vera
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5876Posté le 27/01/2009 à 22:25:39
Tihouss> Alerte C.
Vite, mes pop-corn
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Non mais sans déconner, ne pas avoir de compassion pour quelqu'un qui s'amuse la vie d'autrui et être pour la peine de mort y a une petite marge, non ?
Citation : On ne parlait pas des conducteurs irresponsables, mais des mecs qui roulent en grosse caisse, et qui se la petent à 200kmh dans les virages.
Depuis le début t'es à coté en fait.
Simplement, pour moi dire "il mérite la mort", c'est donner son accord pour guillotiner un monsieur qui a fait une monumentale connerie.
Pour ce qui est de ta citation, tu me sembles oublier quel propos englobe lequel. Tous les crétins irresponsables au volant ne roulent pas en grosse caisse, mais tout les crétins en grosse caisse à 200kmh sont des irresponsables.
Tu maths, c'est comme dire "les entiers appartiennent aux Reels, mais tout les reels ne sont pas entier".
Ensuite, je ne vois pas de pont Godwin dans mes idées. Ou alors parler des states amene un point godwin.
je crois.
0