Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 561 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 128 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5871
Je prefere aussi els voir se tuer eux meme que d'écraser quelqu'un, mais dire de quelqu'un qui s'est planté qu'il le méritait, je trouve ça un tantinet extreme. Si tu ne saisis pas la nuance, je ne peux rien pour toi.

Meme réponse pour ta question.
Parler des mecs irresponsables englobe tout les mecs irresponsables, pas seulement les créints qui roulent à 200 dans un virage.

Ton sens de la nuance ne m'a pas l'air tres développé. Tu devrais le travailler, ça sert des fois.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5872
J'ai bien toujours precisé qu'il le meritaient si ca entrenait la mort de quelqu'un...

Toi aussi tu commences a repondre a coté de la plaque...
Plug'n'Play...
5873
Non mais stop, par pitié.
Rendez-vous compte, vous avez vu sur quoi vous débattez depuis tout à l'heure ?
:8O:
5874
Et moi, à cette affirmation, je te réponds que, personnellement, je suis contre la peine de mort.

ban04, tu comprendras quand tu seras plus grand
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5875
MDR oé ptetr on vera
5876
Tihouss> Alerte C. :mrg:

Vite, mes pop-corn :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5877

Citation : peine de mort



çà y est: on l'a atteint le point godwin !

La musique adoucit les meurtres...

5878
Non pas encore. Manque l'essentiel.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5879
On atteint le point :zzz: surtout.

Non mais sans déconner, ne pas avoir de compassion pour quelqu'un qui s'amuse la vie d'autrui et être pour la peine de mort y a une petite marge, non ?

Citation : On ne parlait pas des conducteurs irresponsables, mais des mecs qui roulent en grosse caisse, et qui se la petent à 200kmh dans les virages.
Depuis le début t'es à coté en fait.



Enorme, là ! :aime:
5880
Simplement, pour moi dire "il mérite la mort", c'est donner son accord pour guillotiner un monsieur qui a fait une monumentale connerie.

Pour ce qui est de ta citation, tu me sembles oublier quel propos englobe lequel. Tous les crétins irresponsables au volant ne roulent pas en grosse caisse, mais tout les crétins en grosse caisse à 200kmh sont des irresponsables.

Tu maths, c'est comme dire "les entiers appartiennent aux Reels, mais tout les reels ne sont pas entier".


Ensuite, je ne vois pas de pont Godwin dans mes idées. Ou alors parler des states amene un point godwin.

je crois.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague