Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je reste pour soutenir azzy qui gerbe allègrement dessus, j'ai trop déjeuné je peut vomir avec lui!
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
14795
6032Posté le 20/02/2009 à 11:28:01
8.5 et Xav
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6033Posté le 20/02/2009 à 11:38:14
J'aime bien le trip "à partir d'un certain âge, t'es plus bon à rien". C'est souvent ce que pensent les jeunes.
Et plus ils vieillissent, plus ils s'aperçoivent que décidément, ils s'améliorent d'année en année
Will> tu as mal lu, mal compris, et en plus tu as rajouté tes propres paroles à ma compo. Cela constitue un délit de viol de copyright.
Donc je N'AI PAS dit "à partir d'un certain âge, t'es plus bon à rien".
J'AI DIT que certaines choses que tu fais dans ta jeunesse, tu ne les fais pas forcément toute ta vie, à part peut-être péter au lit et pour les mecs, te gratter les couilles à travers les poches du jean.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6035Posté le 20/02/2009 à 12:06:15
Raskol:
Lequel est lequel dans le lot?
Mon début de calvitie et mon absence de pilosité facial me ferait pencher pour celui de gauche
Après Ok, on peut dire "le rock en live, tant que ça joue fort et que ça bouge c'est le principal", mais là merde quoi...
Et pour ce qui est du studio, comme j'ai dit, ya quelques chansons qui sont pas désagréables à écouter mais globalement j'aime pas (ça c'était pour le côté subjectif du post)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6037Posté le 20/02/2009 à 12:12:18
Citation : te gratter les couilles à travers les poches du jean.
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
14795
6038Posté le 20/02/2009 à 12:30:49
Hors sujet : Faites iech avec votre Metallica, y' a pas des sujets pour ça plutôt que de pourrir ici ?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6039Posté le 20/02/2009 à 13:03:10
Oh ça va hein, ça faisait longtemps qu on ne se dit plus rien de méchant avec Xav, laisse nous un peu
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ