Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 566 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 512 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6021


Pardon, édité !!!
6022
J'vois pas l'image, mais j'imagine une montre turc dans un spa (balaise googleage au passage :bravo: )
6023

Hors sujet : +1 pour aka

A leur décharge il faut reconnaître que passé un certain âge, le principal est d'avoir trouvé un moyen de continuer à gagner du pognon. La présence de Truj au sein des 4 horsemen se résume à cela. Point. Il a trouvé une combine pour continuer à faire de la zique dans un groupe de rock, ah bah tant mieux pour lui, faut reconnaître qu'il a plus l'âge des Suicidal ou d'Infectious et que de leur côté les 4 horsemen n'ont plus l'âge de Kill'em All.
Il arrive un jour où Michael Choumakèr, tout sextuple champion du monde qu'il soit, devient piteux au milieu d'un peloton de F1 et un jour où Renaud n'est plus crédible quand il chante "La zone" et "La chanson du loubard". Ca ne remet pas en cause les choses qu'ils ont fait, dans leur temps.
Il faut bien continuer à vivre et faire bouffer sa femme et son chien...

6024

Hors sujet : daRinze : J'apprends ton post par coeur :aime:

6025

Citation : Il faut bien continuer à vivre et faire bouffer sa femme et son chien...



SES femmes et SES chiens :non: .

Faut pas déconner non plus, ils ont assez de tunes pour vivre 10 vies ces gens là.

Sinon Metallica, ok ils ont fait quelques chouettes chansons, mais globablement je gerbe allègrement dessus

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6026
Je voudrai afficher publiquement mon soutien à Lars Ulrich, même s'il a eune tete de con.
6027

Citation : Faut pas déconner non plus, ils ont assez de tunes pour vivre 10 vies ces gens là.


+1 plein.

Django > :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6028

Citation : A leur décharge il faut reconnaître que passé un certain âge, le principal est d'avoir trouvé un moyen de continuer à gagner du pognon. La présence de Truj au sein des 4 horsemen se résume à cela. Point. Il a trouvé une combine pour continuer à faire de la zique dans un groupe de rock, ah bah tant mieux pour lui, faut reconnaître qu'il a plus l'âge des Suicidal ou d'Infectious et que de leur côté les 4 horsemen n'ont plus l'âge de Kill'em All.
Il arrive un jour où Michael Choumakèr, tout sextuple champion du monde qu'il soit, devient piteux au milieu d'un peloton de F1 et un jour où Renaud n'est plus crédible quand il chante "La zone" et "La chanson du loubard". Ca ne remet pas en cause les choses qu'ils ont fait, dans leur temps.
Il faut bien continuer à vivre et faire bouffer sa femme et son chien...



+1


Citation : daRinze : J'apprends ton post par coeur



+2


Citation : Sinon Metallica, ok ils ont fait quelques chouettes chansons, mais globablement je gerbe allègrement dessus



-1 plein. T't'façon, je te gerbe allègrement dessus aussi.
6029
C'est qui eux? metalica c'est ça? ah d'accord.

y'a que carla bruni que j'ai reconnu sur cette photo!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6030