humour Les images qui tordent (ou pas)
- 109 030 réponses
- 728 participants
- 8 355 530 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Lgg
Anonyme
Hors sujet : +1 pour aka
A leur décharge il faut reconnaître que passé un certain âge, le principal est d'avoir trouvé un moyen de continuer à gagner du pognon. La présence de Truj au sein des 4 horsemen se résume à cela. Point. Il a trouvé une combine pour continuer à faire de la zique dans un groupe de rock, ah bah tant mieux pour lui, faut reconnaître qu'il a plus l'âge des Suicidal ou d'Infectious et que de leur côté les 4 horsemen n'ont plus l'âge de Kill'em All.
Il arrive un jour où Michael Choumakèr, tout sextuple champion du monde qu'il soit, devient piteux au milieu d'un peloton de F1 et un jour où Renaud n'est plus crédible quand il chante "La zone" et "La chanson du loubard". Ca ne remet pas en cause les choses qu'ils ont fait, dans leur temps.
Il faut bien continuer à vivre et faire bouffer sa femme et son chien...
pulvonium
Hors sujet : daRinze : J'apprends ton post par coeur
azzy123
Citation : Il faut bien continuer à vivre et faire bouffer sa femme et son chien...
SES femmes et SES chiens .
Faut pas déconner non plus, ils ont assez de tunes pour vivre 10 vies ces gens là.
Sinon Metallica, ok ils ont fait quelques chouettes chansons, mais globablement je gerbe allègrement dessus
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
a.k.a
Citation : Faut pas déconner non plus, ils ont assez de tunes pour vivre 10 vies ces gens là.
+1 plein.
Django >
Javier Guante Hermoso
Citation : A leur décharge il faut reconnaître que passé un certain âge, le principal est d'avoir trouvé un moyen de continuer à gagner du pognon. La présence de Truj au sein des 4 horsemen se résume à cela. Point. Il a trouvé une combine pour continuer à faire de la zique dans un groupe de rock, ah bah tant mieux pour lui, faut reconnaître qu'il a plus l'âge des Suicidal ou d'Infectious et que de leur côté les 4 horsemen n'ont plus l'âge de Kill'em All.
Il arrive un jour où Michael Choumakèr, tout sextuple champion du monde qu'il soit, devient piteux au milieu d'un peloton de F1 et un jour où Renaud n'est plus crédible quand il chante "La zone" et "La chanson du loubard". Ca ne remet pas en cause les choses qu'ils ont fait, dans leur temps.
Il faut bien continuer à vivre et faire bouffer sa femme et son chien...
+1
Citation : daRinze : J'apprends ton post par coeur
+2
Citation : Sinon Metallica, ok ils ont fait quelques chouettes chansons, mais globablement je gerbe allègrement dessus
-1 plein. T't'façon, je te gerbe allègrement dessus aussi.
Ostràl
y'a que carla bruni que j'ai reconnu sur cette photo!
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte