Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 559 réponses
  • 716 participants
  • 7 977 983 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7161
Le Canard avait dévoilé ceci également, de l'huile de moteur dans la mayo.
Un silence assourdissant de la part des infos télé et presse a suivi. Faut-il encore des preuves ?

http://www.superno.com/blog/images/canard_14-05-2008.jpg

http://www.superno.com/blog/images/canard_28-05-2008.jpg



Abonnez-vous au Canard. Vite.
7162
Citation :
En même temps quand on est assez cons pour acheter de l'actimel ...
Hum, faut surtout du fric et une grande poubelle pour mettre tout les pitits pots en plastique.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7163

C'est comme l'omega 3 à base de sardines dans les bouteilles de lait. On va tous crever j'vous dit !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7164
Ouais ? Et les 46 pays devant nous ont un journal aussi courageux et indépendant (des pubs, des politiques, de l'administration) que le Canard Enchainé ? Ca m'etonnerait !

Citation :
L’"effet Obama" ramène les Etats-Unis parmi les vingt premiers pays
Non mais loooooool quoi... Le pays où on peut pas dire que L'Irak n'a pas d'armes de destructions massives est au 20e rang et la France est 47e. Non mais lol quoi.


Bon  les criteres sont pas mal. Mais complétement invérificables. Comment savoir si tel journal reçoit des coup de fil de Claude Guéant ?

Un peu ridicule ce classement. 
7165
Ouais n'empêche 47, ça m'a fait drôle...

Un autre truc marrant dans le genre infos qui passe à la trappe :

La baston PSG-OM à Marseille ce week-end : j'ai des amis qui étaient sur place : ultra violence, frénésie, perte de contrôle, etc. Moins de flic que pour la moindre manif d'étudiant, sujet traité en une ligne totalement occulté par les 3 joueurs de l'équipe de France qui ont la grippe A (ça pour toucher le prolo, ils ont trouvé un bon créneau)...

Des enfants de 13 ans ont dépouillé un adulte de ses bien et de son T-shirt PSG avant de le frapper à coups de pied au visage en criant "Paris, Parsi, on t'encule..."

Mais c'est le foot...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7166
Citation :
C'est comme l'omega 3 à base de sardines dans les bouteilles de lait.
Mon humble avis c'est qu'il faut être con (ou ma belle soeur) pour acheter ces laits "enrichis".

Pour ma part je prends 5l de lait par semaine directement chez le paysan. Du lait naturellement sucré (lactose en grande quantité) et crémeux (avec la crème on fait des gâteaux). Il est pas bio mais il est très bon et pas cher (0,5€ le litre = deux fois le prix de la coopérative). Au moins je sais ce qui conserve ma taille de bourdon.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 16:48:20 ]

7167
Citation :
"Paris, Parsi, on t'encule..."
Ben... mrgreen

wink

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7168
Citation de J-Luc :
c'est qu'il faut être con (ou ma belle soeur)

mrgreen 
7169

http://news.sky.com/sky-news/content/StaticFile/jpg/2009/Oct/Week4/15419931.jpg

Australie: celui ci fait plus de trois mètres. Les autorités balisent parce qu' elles pensent que celui qui a pu le croquer comme ça ferait plus du double !

7170
Note pour plus tard : ne jamais me baigner en Australie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...