humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 119 réponses
- 734 participants
- 8 924 473 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Will Zégal

Je ne sais pas si ça a été dit, mais la respiration est super importante pour ne pas être malade.
C'est d'ailleurs une technique bien connue : quand un enfant a "mal au coeur" en voiture, il faut le faire chanter. Chanter lui détourne l'esprit de son mal, mais surtout l'oblige à bien respirer.
Pas mal de gens ont une oreille interne qui pourrait encaisser le fait de lire en voiture. Mais en lisant, on a généralement la tête baissée, donc la gorge qui se resserre et la respiration qui se trouve ralentie, voire erratique. En se forçant à bien respirer à fond, on peut beaucoup limiter voire éviter le "mal de mer".
Mais on est effectivement pas tous égaux. Je peux lire dans une cabine de bateau en pleine mer (pas trop agitée quand même) alors que ma douce(©) est malade rien qu'en cherchant un n° dans son portable en voiture.

sonicsnap

Hors sujet :
Pour le tour-bus contre la voiture, il me semblait bien que le fait d'avoir de l'espace plutôt que d'être confiné pouvait jouer un rôle. Pour le reste, merci pour ces explications qui semblent fort pertinentes..

Traumax

Ca peut resservir.

Anonyme

Je peux lire dans une cabine de bateau en pleine mer
Ah! Tu vois Will, c'est tes origines bretonnes, ça. On ne ment pas à la génétique et au legs que nous ont transmis nos aïeux.
Moi, si tu veux, j'ai le pied aussi marin que toi, mais avec des origines méditerranéennes: il faut pas que ça bouge beaucoup.
Et je suis sûr que si on interrogeait un haut-savoyard de d'à côté le lac de Genève, ben pour lui, j'sus sûr qu'il faudrait que ça bouge encore moins.
Et ta Douce(©), elle vient des hauts plateaux d'Auvergne ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 13:31:05 ]

Anonyme

sonicsnap

Je crois que cette fois, on a fait le tour de la question..

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

**naPOLEoN**

Avec photos à l'appui et débat "devinecequejaimangé?".
Pour.

Anonyme

Will Zégal

Ah! Tu vois Will, c'est tes origines bretonnes, ça. On ne ment pas à la génétique et au legs que nous ont transmis nos aïeux.
Et ta Douce(©), elle vient des hauts plateaux d'Auvergne ?
Fail !
Pour ce qui est du leg, je n'ai pas une goutte de sang breton (ou alors toute petite qu'il faut remonter super loin pour la trouver). C'est culturellement et affectivement que je suis breton. Pas génétiquement.
Ma douce par contre est 100% locale pure-beurre. Si on excepte la possibilité que sa grand-mère aie fauté avec un beau soldat américain d'origine écossaise.
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 13:56:15 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

C'est culturellement (...) que je suis breton
Jolie façon de s'avouer alcoolique...

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

C'est culturellement et affectivement que je suis breton
Ca limite la casse au moins!

Anonyme

La suite a été superbe, chacun campant avec (fausse) férocité sur ses positions pour affirmer que "son" beurre (comprenez: la lutte beurre salé/beurre doux) était le meilleur. Heureusement que le commerçant a rapidement capté mon côté faux-emmerdeur, et en a joué à merveille, menaçant de me briser l'étal sur la tête!
Tout s'est bien terminé. Bon, au final je n'ai quand même pas eu ma motte de beurre doux. On veut bien déconner en Bretagnerie, mais faut pas charrier.
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 14:22:14 ]

j-master

beurre normal
beurre doux

nanmého !

Anonyme

Et que j'ai volontairement appuyé sur le mot "normal" quand j'ai demandé mon beurre au crémier.
Je pense que c'est d'ailleurs grâce à ce "normal" qu'il est parti au quart de tour. Pensez donc: un type qui vient de Montpellier expliquer sur un marché breton que le beurre doux c'est le beurre "normal"... à mourir de rire.

j-master

. Mais j'avais envie de réagir, dans le plus beau style "1er degré"
. Mais j'avais envie de réagir, dans le plus beau style "1er degré" 
D'ailleurs, c'est quand déjà la journée du 1er degré sur internet ? (EDIT : a priori, c'est le 11 février)
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 14:34:41 ]

Anonyme

Will Zégal

Citation :
C'est culturellement (...) que je suis breton
Jolie façon de s'avouer alcoolique...
Mais pour ça, c'est en plus génétique puisque j'ai entre autres des origines ch'ti, picardes et normandes

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 16:29:35 ]

**naPOLEoN**

JxB

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte