Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 113 réponses
  • 734 participants
  • 8 923 696 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
17901
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si ça a été dit, mais la respiration est super importante pour ne pas être malade.
C'est d'ailleurs une technique bien connue : quand un enfant a "mal au coeur" en voiture, il faut le faire chanter. Chanter lui détourne l'esprit de son mal, mais surtout l'oblige à bien respirer.
Pas mal de gens ont une oreille interne qui pourrait encaisser le fait de lire en voiture. Mais en lisant, on a généralement la tête baissée, donc la gorge qui se resserre et la respiration qui se trouve ralentie, voire erratique. En se forçant à bien respirer à fond, on peut beaucoup limiter voire éviter le "mal de mer".

Mais on est effectivement pas tous égaux. Je peux lire dans une cabine de bateau en pleine mer (pas trop agitée quand même) alors que ma douce(©) est malade rien qu'en cherchant un n° dans son portable en voiture.
17902

Hors sujet :

Pour le tour-bus contre la voiture, il me semblait bien que le fait d'avoir de l'espace plutôt que d'être confiné pouvait jouer un rôle. Pour le reste, merci pour ces explications qui semblent fort pertinentes..

17903
Postée avec un sens de l'à-propos étonnant sur le thread des photos de home studios :

grammar-nazi2.jpg

Ca peut resservir.
17904
Citation :
Je peux lire dans une cabine de bateau en pleine mer

Ah! Tu vois Will, c'est tes origines bretonnes, ça. On ne ment pas à la génétique et au legs que nous ont transmis nos aïeux.
Moi, si tu veux, j'ai le pied aussi marin que toi, mais avec des origines méditerranéennes: il faut pas que ça bouge beaucoup.
Et je suis sûr que si on interrogeait un haut-savoyard de d'à côté le lac de Genève, ben pour lui, j'sus sûr qu'il faudrait que ça bouge encore moins.

Et ta Douce(©), elle vient des hauts plateaux d'Auvergne ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 13:31:05 ]

17905
Qui est partant pour l'ouverture de "JcroisquejvaisgerberFanzine" ?
17906
17907
Dommage, c'était un bon titre
17908
Moi j'aurais été partant, mais je suis pas persuadé que le sujet aurait été si animé que ça... du moins passé les premiers émois.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17909
Le genre de sujet qui remonterait épisodiquement les samedis soirs/dimanches matins.
Avec photos à l'appui et débat "devinecequejaimangé?".

Pour.
17910
+8.6
17911
Citation :
Ah! Tu vois Will, c'est tes origines bretonnes, ça. On ne ment pas à la génétique et au legs que nous ont transmis nos aïeux.

Citation :
Et ta Douce(©), elle vient des hauts plateaux d'Auvergne ?

Fail !

Pour ce qui est du leg, je n'ai pas une goutte de sang breton (ou alors toute petite qu'il faut remonter super loin pour la trouver). C'est culturellement et affectivement que je suis breton. Pas génétiquement.

Ma douce par contre est 100% locale pure-beurre. Si on excepte la possibilité que sa grand-mère aie fauté avec un beau soldat américain d'origine écossaise.

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 13:56:15 ]

17912
Merde alors. Je m'aurais gouré dans mon analyse? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/effraye.gif
17913
Citation :
C'est culturellement (...) que je suis breton

Jolie façon de s'avouer alcoolique...
17914
Et accroc à la charcutaille et au beurre salé. (sans déconner, de tous les plats trad' breton que je connaisse, il n'y en a pas un ou il n'y ai pas au moins l'un de ces deux ingrédients même pour les desserts.)
17915
Et accroc à la charcutaille et au beurre salé. (sans déconner, de tous les plats trad' breton que je connaisse, il n'y en a pas un ou il n'y ai pas au moins l'un de ces deux ingrédients même pour les desserts.)
17916
Citation :
C'est culturellement et affectivement que je suis breton

Ca limite la casse au moins!
17917
Ah, je me souviens avec délices de cette matinée sur un marché breton, où j'étions en vacances avec ma tite famille. Et, me pourléchant par avance les babines dans mon for intérieur, je demande au fromager, faussement naïf, avec mon plus bel accent sudiste: vous avez du beurre normal ?
La suite a été superbe, chacun campant avec (fausse) férocité sur ses positions pour affirmer que "son" beurre (comprenez: la lutte beurre salé/beurre doux) était le meilleur. Heureusement que le commerçant a rapidement capté mon côté faux-emmerdeur, et en a joué à merveille, menaçant de me briser l'étal sur la tête!
Tout s'est bien terminé. Bon, au final je n'ai quand même pas eu ma motte de beurre doux. On veut bien déconner en Bretagnerie, mais faut pas charrier.

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 14:22:14 ]

17918
Citation :
beurre normal

Citation :
beurre doux

icon_facepalm.gif

nanmého !

17919
Ah non mais je t'assure que je l'ai préparée celle-là/
Et que j'ai volontairement appuyé sur le mot "normal" quand j'ai demandé mon beurre au crémier.
Je pense que c'est d'ailleurs grâce à ce "normal" qu'il est parti au quart de tour. Pensez donc: un type qui vient de Montpellier expliquer sur un marché breton que le beurre doux c'est le beurre "normal"... à mourir de rire.
17920
J'avais bien compris, ne t'inquiète pas ;). Mais j'avais envie de réagir, dans le plus beau style "1er degré" :-p
D'ailleurs, c'est quand déjà la journée du 1er degré sur internet ? (EDIT : a priori, c'est le 11 février)

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 14:34:41 ]

17921
Je m'en doutais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/biere.gif mais j'ai précisé, on sait jamais.
17922
Citation :
Citation :
C'est culturellement (...) que je suis breton

Jolie façon de s'avouer alcoolique...

Mais pour ça, c'est en plus génétique puisque j'ai entre autres des origines ch'ti, picardes et normandes :-D

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 16:29:35 ]

17923
Les origines normandes ça pardonne pas...
17924

JxB
17925

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO