humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 958 réponses
- 725 participants
- 8 245 185 vues
- 1 630 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7521 Posté le 01/12/2009 à 13:52:32
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7522 Posté le 01/12/2009 à 13:57:30
Boaaaaah, pour les matches de foot, quand même quoi!
J'ai déja vu ça deux ou trois fois, un samedi soir, le bar qui diffuse le match tête d'affiche sur Canal, puis après le match on laisse tourner Jour de Foot sans le son pour ceux qui veulent voir les autres buts des autres matches, puis le temps passe, minuit arrive, et tu retournes la tête vers l'écran pour voir une somptueuse morue en guêpière la tête à l'envers en train de pomper goulûment un énome chibre de chippendale sur un quad dans la forêt...
J'ai déja vu ça deux ou trois fois, un samedi soir, le bar qui diffuse le match tête d'affiche sur Canal, puis après le match on laisse tourner Jour de Foot sans le son pour ceux qui veulent voir les autres buts des autres matches, puis le temps passe, minuit arrive, et tu retournes la tête vers l'écran pour voir une somptueuse morue en guêpière la tête à l'envers en train de pomper goulûment un énome chibre de chippendale sur un quad dans la forêt...
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7523 Posté le 01/12/2009 à 14:06:06
Lol.
Non mais, même si j'aime pas le foot, je trouve que les retransmissions sportives (ou mieux encore, de concerts et ce genre de trucs) dans les bars, c'est sympa.
Mais voilà. Entre ça et laisser les télés tourner toute la journée avec n'imp dessus... J'ai l'impression d'être dans 1984
Non mais, même si j'aime pas le foot, je trouve que les retransmissions sportives (ou mieux encore, de concerts et ce genre de trucs) dans les bars, c'est sympa.
Mais voilà. Entre ça et laisser les télés tourner toute la journée avec n'imp dessus... J'ai l'impression d'être dans 1984
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7524 Posté le 01/12/2009 à 14:07:37
Anéfet. Il ya un troquet à Lille (Dracir, pour les habitués) dans lequel un immense écran plasma diffuse tous les soirs un DVD de concert différent. Je ne me souviens pas avoir vu deux fois le même.
Anonyme
17065
7525 Posté le 01/12/2009 à 14:15:39
Pour le moment il n'y a pratiquement plus aucun bar sans télé près de chez moi, à part un bar à bière qui résiste vaillamment. On y est très tranquille pour lire les samedis et dimanches matins ou venir en bande en fin d'après-midi ou le soir.
Le kebab où j'aimais aller manger tranquillement ne s'est "encanaillé" que très récemment.
Avant ils y passaient de la chouette musique turque enregistrée sur des K7 pourries, maintenant ce sont les robinets à tubes.
Le kebab où j'aimais aller manger tranquillement ne s'est "encanaillé" que très récemment.
Avant ils y passaient de la chouette musique turque enregistrée sur des K7 pourries, maintenant ce sont les robinets à tubes.
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7526 Posté le 01/12/2009 à 14:27:46
La loose.
Ce qu'il y a, c'est qu'on devrait le dire aux toliers, que ça craint. Je pense qu'ils s'en rendent même pas compte.
Voilà un truc qu'il est bien.
Ce qu'il y a, c'est qu'on devrait le dire aux toliers, que ça craint. Je pense qu'ils s'en rendent même pas compte.
Citation :
Il ya un troquet à Lille (Dracir, pour les habitués) dans lequel un immense écran plasma diffuse tous les soirs un DVD de concert différent. Je ne me souviens pas avoir vu deux fois le même.
Voilà un truc qu'il est bien.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7527 Posté le 01/12/2009 à 14:30:11
Surtout que c'est hyper varié, de led zep à M à Shakira unplugged, à ACDC, Brian Setzer, Joe Bonamassa, un vieux stones, et surtout, jamais trop fort.
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7528 Posté le 01/12/2009 à 14:36:29
j'ai été manger dans un kébab/indien musulman à lille il y a peu, la déco respirait le flambant neuf, les mecs tiraient la tronche, et il y a eu une panne de courant..mais il y avait un énorme écran plasma dans le fond qui diffusait LCI en boucle sans le son (beaucoup d'images sur le h1n1)
...ère du temps...
mais ça doit être la tendance du moment. j'étais parti pour prendre un café (2euros le café j'ai lâché l'affaire(!!) dans un genre de crêperie à même la rue vers strasbourg st denis, c'était pareil :
déco toc flambant neuve, chaises de bar façon sitcom lumières crues de plateau télé (pour qu'on te voie bien depuis la rue) et au moins 6 ou 7 écrans plats au mur avec un truc en boucle du genre pub mcm..
sinon, là, nourriture de base, voir pas terrible, et chère.
...ère du temps...
mais ça doit être la tendance du moment. j'étais parti pour prendre un café (2euros le café j'ai lâché l'affaire(!!) dans un genre de crêperie à même la rue vers strasbourg st denis, c'était pareil :
déco toc flambant neuve, chaises de bar façon sitcom lumières crues de plateau télé (pour qu'on te voie bien depuis la rue) et au moins 6 ou 7 écrans plats au mur avec un truc en boucle du genre pub mcm..
[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 14:54:28 ]
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7529 Posté le 01/12/2009 à 14:55:40
j'ai été manger dans un kébab/indien musulman à lille il y a peu, la déco respirait le flambant neuf, les mecs tiraient la tronche, et il y a eu une panne de courant..mais il y avait un énorme écran plasma dans le fond qui diffusait LCI en boucle sans le son (beaucoup d'images sur le h1n1)
...ère du temps...
...ère du temps...
Anonyme
17065
7530 Posté le 01/12/2009 à 20:21:36
- < Liste des sujets
- Charte