Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 543 réponses
  • 716 participants
  • 7 977 180 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7521
7522
Boaaaaah, pour les matches de foot, quand même quoi!

J'ai déja vu ça deux ou trois fois, un samedi soir, le bar qui diffuse le match tête d'affiche sur Canal, puis après le match on laisse tourner Jour de Foot sans le son pour ceux qui veulent voir les autres buts des autres matches, puis le temps passe, minuit arrive, et tu retournes la tête vers l'écran pour voir une somptueuse morue en guêpière la tête à l'envers en train de pomper goulûment un énome chibre de chippendale sur un quad dans la forêt... mrgreen
7523
Lol.

Non mais, même si j'aime pas le foot, je trouve que les retransmissions sportives (ou mieux encore, de concerts et ce genre de trucs) dans les bars, c'est sympa.

Mais voilà. Entre ça et laisser les télés tourner toute la journée avec n'imp dessus... J'ai l'impression d'être dans 1984 fache
7524
Anéfet. Il ya un troquet à Lille (Dracir, pour les habitués) dans lequel un immense écran plasma diffuse tous les soirs un DVD de concert différent. Je ne me souviens pas avoir vu deux fois le même.
7525
Pour le moment il n'y a pratiquement plus aucun bar sans télé près de chez moi, à part un bar à bière qui résiste vaillamment. On y est très tranquille pour lire les samedis et dimanches matins ou venir en bande en fin d'après-midi ou le soir.

Le kebab où j'aimais aller manger tranquillement ne s'est "encanaillé" que très récemment.
Avant ils y passaient de la chouette musique turque enregistrée sur des K7 pourries, maintenant ce sont les robinets à tubes.
7526
La loose. cry

Ce qu'il y a, c'est qu'on devrait le dire aux toliers, que ça craint. Je pense qu'ils s'en rendent même pas compte.

Citation :
Il ya un troquet à Lille (Dracir, pour les habitués) dans lequel un immense écran plasma diffuse tous les soirs un DVD de concert différent. Je ne me souviens pas avoir vu deux fois le même.

Voilà un truc qu'il est bien.
7527
Surtout que c'est hyper varié, de led zep à M à Shakira unplugged, à ACDC, Brian Setzer, Joe Bonamassa, un vieux stones, et surtout, jamais trop fort.
7528
j'ai été manger dans un kébab/indien musulman à lille il y a peu, la déco respirait le flambant neuf, les mecs tiraient la tronche, et il y a eu une panne de courant..mais il y avait un énorme écran plasma dans le fond qui diffusait LCI en boucle sans le son (beaucoup d'images sur le h1n1)
...ère du temps...
mais ça doit être la tendance du moment. j'étais parti pour prendre un café (2euros le café j'ai lâché l'affaire(!!) dans un genre de crêperie à même la rue vers strasbourg st denis, c'était pareil :
déco toc flambant neuve, chaises de bar façon sitcom lumières crues de plateau télé (pour qu'on te voie bien depuis la rue) et  au moins 6 ou 7 écrans plats au mur avec un truc en boucle du genre pub mcm..
sinon, là, nourriture de base, voir pas terrible, et chère.

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 14:54:28 ]

7529
j'ai été manger dans un kébab/indien musulman à lille il y a peu, la déco respirait le flambant neuf, les mecs tiraient la tronche, et il y a eu une panne de courant..mais il y avait un énorme écran plasma dans le fond qui diffusait LCI en boucle sans le son (beaucoup d'images sur le h1n1) 
...ère du temps...
mais ça doit être la tendance du moment. j'étais parti pour prendre un café (2euros le café j'ai lâché l'affaire(!!) dans un genre de crêperie à même la rue vers strasbourg st denis, c'était pareil :
déco toc flambant neuve, chaises de bar façon sitcom lumières crues de plateau télé (pour qu'on te voie bien depuis la rue) et  au moins 6 ou 7 écrans plats au mur avec un truc en boucle du genre pub mcm..
sinon, là, nourriture de base, voir pas terrible, et chère.
7530