Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 114 réponses
  • 734 participants
  • 8 924 361 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
18826

Non, ça c'est plus ancien, carrément année 80 je crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18827
Yavé pas de dealer dans les 80's?
18828
:-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18829
Le futal relevé d'un côté, c'est pas pour savoir qui est le plus mal sapé par rapport à ceux qui l'ont dans les chaussettes ?

D'ailleurs théorie pour le pantalon dans les chaussettes : les personnes de goût aiment allier les saveurs et les arômes. Il s'agit donc de faire communiquer les vêtements pour que la pratique de la playstation permettent d'obtenir des chaussettes parfumées au slip et vice-versa...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

18830
C'est toi sur la photo traumax ?
18831
Pas possible, Traumax porte des Adidas Wookie :oops2:
18832

bande de boloss, faite 10 mètres en scooter l'hiver et vous comprendrez pourquoi les chaussettes...

Par contre, pourquoi des chaussettes Simpson, alors la... mystère et boulette d'afghan.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18833
Citation :
pourquoi des chaussettes Simpson

Afghan...
bave.gif
18834

Mouais... l'explication de "c'est pour faire du vélo" est quand même vachement plus crédible.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18835

Oui, certains mettent leur pantalon dans les chaussettes pour ne pas  que celui-ci se coince dans la chaîne ou les rayons du vélo... mais la plus part c'est en général pour montrer qu'il leur manque beaucoup trop de neurones pour pouvoir faire du vélo mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

18836

A l'origine le pantalon relevé d'un côté c'était pour se souvenir des esclaves qui à une époque étaient enchainés par une jambe.

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 20:02:22 ]

18837
Put***, on en apprend des trucs ici :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18838
A l'origine, le pantalon relevé c'était pour ne pas montrer la marque d'urine du pitbull qu'ils n'avaient pas réussi à dresser.

On dit quoi?
Merci professeur dessinons la mode.
18839

Ouais, mais la plupart des mecs qui font ça aujdui c'est con maime les beurs, et bon, les arabes étaient historiquement limite plus esclavagistes que les européens, c'est dire...

j'ai jamais cru a cette légende urbaine. Sont cons les ouechs, c'est tout.

18840
18841

C'est dans des cas comme ça qu'on regrette de pas pouvoir noter les posts.

18842

+1.

Ha ben si, en fait on peut les noter.

18843
Citation :
Ouais, mais la plupart des mecs qui font ça aujdui c'est con maime les beurs, et bon, les arabes étaient historiquement limite plus esclavagistes que les européens, c'est dire...

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50514_352427051733_4992369_n.jpg
18844

Un peu de logique formelle vous empêcherait de mal interpréter mes propos redface2

18845
Citation :
Un peu de logique formelle vous empêcherait de mal interpréter mes propos

Un peu de retenue et de synthaxe permettrait de mieux te faire comprendre.

En te lisant, j'ai eu la même pensée que Patrick, c'est bizarre, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18846

Jmen fous de toute façon je suis arabe a moitié donc je peux dire ce que je veux sur les arabes ça restera politiquement correct icon_diablotin.gif

bon, pour détendre l'atmoshpère:

http://https//fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/401377_252709128135209_124002484339208_622450_1852482497_n.jpg

edit: bon, a marche plus, dieu m'a puni icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 21:03:58 ]

18847

Ouais il peut être très mal interprété ton post blackbollocks quand on se lance dans ce genre de discours mieux vaut que personne ne puisse se posé de questions.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18848

C'est vrai, quoi, faut pas être raciste après tout, n'oublions pas que :

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 23:02:32 ]

18849

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18850

si merci.

Je comprend pas depuis quelques jours si je fait la procédure standard ça marche pas, (l'image s'affiche même pas pdt que je tape le post)

et si je fais tout simplement clic droit+ copier (sur l'image) puis ctrl+v dans le post, elle s'affiche pendant que je rédige, mais toujours pas une fois le post posté...