humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 633 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
**naPOLEoN**
Citation :quand on se lance dans ce genre de discours mieux vaut que personne ne puisse se posé de questions.
Comme sur ton cursus scolaire?
Jeygiro
Perso, j'ai dû "ruser" pour aller la chercher : remplacer le https par un http normal, puis rajouter le : qui manquait avant les //.
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
blackbollocks
hébé... c'est peut etre parce que ça vient de facebook?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Splotch
Hors sujet :
bah quand on se relit pas ben voilà
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 02:25:32 ]
Anonyme
Pour ce qui est des images utilisez plutot le bbcode, il permet de voir plus rapidement ou ca merde.
Anonyme

- Titre bidon
- police "Comic sans ms"
- photo de Charlie Parker.
Javier Guante Hermoso
le survet relevé ca viens de la cote d'ivoire pour montrer que tu porte des chaussette car tu commence a gagner un peu d'argent et donc tu te sape bien jusqu'aux orteil. Mais surtout les jeune qui font ça puis apres lorsque t'a plus d'argent tu met un costard mais la tu montre pas les chausette car le costar fais deja office de bonne réussite sociale
La compression de Kapam qui pète en plein milieu de nulle part. Magique.
roll mops
SW sur tatouage moche land mais ca suit bien et ca me tord a chaque fois ! ![]()
trop de sons tue le son
Alx33
Fatch !
Quand je conduis pas j'ai peur.
Push-Pull
Splotch
rrooohhh la gueule!!!!!! ![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alx33
Reste à savoir s'il voulait Jimi ou Bob...
(ça me fait penser à une fille qui voulait se faire tatouer Beckham mais le tatoueur avait oublié le h)
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
bien fait, tiens !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jeygiro
Le tatoueur est :
1. Soit de bonne foi, il y connait que dalle (a vécu 50 ans dans une grotte, tout ça), et le client est un boulet.
2. Au courant que le client lui propose un dessin erroné et il le fait sciemment, plié en deux de rire... je ferais bien tatoueur moi...
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Ou alors
3. il est très mauvais en dessin, et il a réellement essayé de dessiner Bob 
Jeygiro
![]()
Ouahaha, tu m'as plié ! ![]()
Jey B.
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 13:05:28 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
brutalpedz
Hahaaa ! Bon !
tihouss
Ca commence à me lasser un peu ces têtes, pour un truc qui est censé se renouveler en permanence ça tourne un peu en rond.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Je trouve ça a chier, je ne comprend même pas la blague, excepté que si il y a des trollfaces, c'est drôle. J'ai jamais compris le principe de ces running gags.
Traumax
Il y a des trollfaces, c'est drôle
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte