En fait, ça a l'air impresionnant, mais c'est de la gnognote.
J'ai vécu le truc dans un show de trial. Le mec était sensé passer par dessus 10 personnes (sans tremplin). Je me retrouve dans le lot, allongé par terre... Mais en bout de file. Le flip parce que pour m'y connaître un tout petit peu, je vois que ça semble impossible d'autant que le mec n'a aucun élan.
En fait, après avoir fait monter la mayonnaise quelques minutes (longues, pour moi, les minutes), le mec est simplement passé en roulant sur nos jambes.
J'avoue ne pas savoir à quoi c'est dû. Sans doute les pneus sous-gonflés, mais ça fait ni chaud ni froid.
'me suis fait rouler sur le genou par ma môman en voiture quand j'avais 3 ans, et à part ne pas supporter qu'on me touche les genoux, j'en ai aucune séquelle.
Grattus c'est toi qui as la main donc en fait, pour le moment, tu peux dire c'que tu veux... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif et la vanne docti c'est normal c'est pasque je vais dessus demander des conseils pour ma petite, les poux, la peau sèche, etc....
... et pis mater aussi des nichons et des culs sur le forum sesqualité, bien sûr, mais ça faut pas trop le dire, c'est pas bon pour mon standinge sur AF où je suis quelqu'un de respectable et respecté.