humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 103 réponses
- 734 participants
- 8 922 351 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Pucelle_Dabidjan
Citation de : Tsaddeous
Le fut' relevé juste d'un coté,servait à l'origine à indiqué qui était le dealer dans la bande.
Si ce code visuel a eu cette évolution, je ne suis pas au courant. Moi, une fille plutôt calée en socio, m'avait dit que c'était, à l'origine, un code permettant de signaliser entre rappeurs, qui avait déjà tué une personne (marque de respect). Mais, comme toujours dans les courants fascistes, on a vite arrêté de réfléchir à pourquoi on le faisait "pask savé lère TRO kOOl !"
**naPOLEoN**
En tout cas, c'est résolument 20ème siècle.
Will Zégal
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 17:05:37 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 17:23:13 ]
Combe
Will Zégal
Personnellement, je pense être très tolérant sur les questions vestimentaires. Je trouve même affligeant que, sans tomber dans l'excentricité, les hommes aient si peu de choix dans les palettes vestimentaires (ça s'agrandira un peu quand on ne te regardera plus comme un zozo si tu te balades en gandoura)
J'ai plutôt de l'admiration même pour les gens qui osent des total-look et des tenues excentriques. Ça n'empêche qu'il y a un certain nombre de choses que je trouve ridicules, voire grotesque. Celle-ci en fait partie. J'ai du mal à voir comme classe ou hype le fait de ressembler aux ploucs de mon bled d'enfance avec une jambe de pantalon dans la chaussette (pire quand c'est un jogging) pour cause de vélo.
Mais je conçois qu'on puisse trouver ça très élégant. Surtout quand on a jamais vécu qu'en ville.
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 17:15:24 ]
Anonyme
aux ploucs de mon bled d'enfance
le voilà ton problème WZ : ton enfance.
Les "ploucs" de "mon enfance", tu associes les ploucs (négatif) à "ton enfance".
Il y a un schisme temporel avec ces ploucs, qui s'incarnent par le truchement de ton enfance dans ton moi profond.
Que t'est-il arrivé dans ton enfance, Will Zégal ?
Veux-tu t'allonger sur le divan et parler ?
Je suis là pour t'écouter.
Traumax
Citation :
Je trouve même affligeant que, sans tomber dans l'excentricité, les hommes aient si peu de choix dans les palettes vestimentaires
empism
Message écrit en mode HTML
**naPOLEoN**
Traumax
Vous avez 10 ans de retard bande de mange-bouse.
Javier Guante Hermoso
Initialement éditée dans les années 1970, l'adidas Nizza a toujours été synonyme de chaussures de basket-ball rétro.
En Haute Marne (producteurs de bouse) c'est 40 ans de retard.
Traumax
T'as pas un cuiseur vapeur à verifioseriaé ?
Javier Guante Hermoso
:capello:
Et de toute façon, pwn XXL
Anonyme
Quand je vois les grolles de clown des kékés, je suis fier d'être un plouc!
Javier Guante Hermoso
samy dread
puis la mode des bottes est survenue (en gros il y a 10 ans), et a lentement évolué. Il y avait déjà des looks bien ridicules, je me demandais jusqu'où ça pouvait aller, je ne pensais qu'elles iraient aussi loin (je n'ose pas dire au bout, parce qu'il y a toujours moyen de faire pire)
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Will Zégal
Les femmes ont les pantalons (larges, serrés, coupes très variées), les jupes, les robes (là, pareil, une énorme palette de coupes), les tailleurs... j'en passe.
Les hommes ont les pantalons avec quelques coupes différentes, les pulls (pas des masses de formes différentes), les t-shirt ou chemises, les vestes dans lesquelles les choix de formes sont très limitées. Basta.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
J'ai fait les soldes dimanche, a Troyes. Le magasin Kana Beach est symptomatique de ça. En plus des fins de séries, y'a des proto, donc théoriquement, des trucs plus fous qu'ailleurs.
Pour les mecs, c'est jean-tshirt-pull, pour les filles, y'a des trucs, c'est tellement zarb que tu te demandes dans quel sens ça s'enfile.
Mébon, en plus de la frilosité des fabricants, vla la pression sociale. Aie le malheur d'exhiber autre chose que des Puma sportprotocup noires et un 501 sur un forum, on va te tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé.
Triste monde
Will Zégal
tu associes les ploucs (négatif) à "ton enfance".
Pourquoi "négatif" ?
D'abord, on est toujours le plouc de quelqu'un.
Ensuite, j'ai adoré les ploucs de mon bled. Sauf que pour l'élégance vestimentaire, ça reste clairement pas ma référence.
Anonyme
L'homme du 20ème siècle était pragmatique, la fantaisie était féminine.
Perso, ça me va très bien si le 21ème est pareil, en fait j'ai autre chose à foutre.
Ceci dit si tu veux te lâcher, libre à toi mais j'aurais toujours du mal avec la chaussette du wesh.
- < Liste des sujets
- Charte