humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 469 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
oxyde31
mon fils 5 ans me casse les pied touts les soir avec le gadget de son œuf , mais je préfère ça de très loin par rapport à ce qui est légale au USA ! ![]()
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 23:29:37 ]
Eladan

Juste énorme, je veux le même! (enfin, pas pour le moment ça tiendrait pas chez moi
)
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
JohnnyG
mon fils 5 ans me casse les pied touts les soir avec le gadget de son œuf , mais je préfère ça de très loin par rapport à ce qui est légale au USA !
Depuis l'epoque ou c'etait nous qui en mangions, les gadget kinder sont devnus carrement deprimant
Sebz.G
Hors sujet :
Salut cousin !
=LouF=
+1, avant y'avait des principes mécaniques, des rouages et tout. Des minuscules autocollants à mettre sur un voiture ou une locomotive ancienne. Des motos à remonter, des bateaux à voile, les oiseaux avec lanceur, des puzzles, des boites de magicien avec compartiment secret, des jeux d'optiques, d'adresse, etc.
Et aujourd'hui, t'as un pauvre hippopotame monolithique tout moche qui ne t'évoque rien du tout, que t'as même pas envie de mettre au dessus de ton écran pour la soirée. C'est bien simple, les dernier kinder que j'ai reçu, j'ai balancé l'oeuf jaune à la poubelle sans même l'ouvrir.
:StéMieuxAvant:
=LouF=
+1, avant y'avait des principes mécaniques, des rouages et tout. Des minuscules autocollants à mettre sur une voiture ou une locomotive ancienne. Des motos à remonter, des bateaux à voile, les oiseaux avec lanceur, des puzzles, des boites de magicien avec compartiment secret, des jeux d'optiques, d'adresse, etc.
Et aujourd'hui, t'as un pauvre hippopotame monolithique tout moche qui ne t'évoque rien du tout, que t'as même pas envie de mettre au dessus de ton écran pour la soirée. C'est bien simple, les dernier kinder que j'ai reçu, j'ai balancé l’œuf jaune à la poubelle sans même l'ouvrir.
:StéMieuxAvant:
cyar
:schtroumpfgrognon:
Sebz.G
Hors sujet :
J'ai jamais accroché sur les jouets Kinder.... mon kiff c'était les lucioles dans les paquets bonux :
Avec ça je rêvais.... et j'avoue que dés que j'en vois une, je me rappelle plein de truc.... j'aimais bien leur odeur.
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 09:50:13 ]
Pictocube
Pareil, j'aimais bien c'est putain de lucioles, j'en ai même une encore, celle avec le bonnet de nuit.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Sebz.G
elles en ont toute
Javier Guante Hermoso

brutalpedz
Merde... vous avez réussi à me tirer une p'tite larme... que de souvenirs ! Combiens de frères et soeurs déchirés... nan elle est à moi... nan à moi ! C'est celle-là la tienne ! Nan elle est moche j'en veux pas ! ... Mamaaaaan, il m'a volé ma luciole ! ![]()
![]()
Sebz.G
Hors sujet :
Pour une fois que je ne parle pas de cul ni d'autres immondis, j''arrive à émouvoir..... merci à tous.
Faudrait que je tente de faire les deux en même temps.
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 11:01:10 ]
cyar

Alors, Sebz, on a honte de sa blague à base de vers?
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 11:03:09 ]
Hit !
Une image qui tord le sourire...
:séquencenostalgie:
Et les Glups; quelqu'un se souvient des Glups qu'on avait avec le plein-Esso ?
Le père d'un camarade de CM2 était gérant d'une station, j'ai eu toute la collection et pratiquement dans toutes les couleurs, je lui refilais mes Lucky-Luke que j'avais eu en double quelques années avant chez Total...
Hit !
Alx33
ptain c'est nostalgie-land ici, y a pas quelqu'un pour poster le TGV orange ? :snif:
Quand je conduis pas j'ai peur.
Sebz.G
Citation :
Alors, Sebz, on a honte de sa blague à base de vers?
....
ce genre de truc passerait tout seul en BD... mais dans un forum, c'est passe moyennement.... 
Citation :
ma mère achetait pas bonux, jamais vu ces trucs.
Donc tu n'as pas eu la chance d'avoir des maladies de peaux.... je te plaint.
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 11:09:04 ]
cyar

brutalpedz
Alx33, celui-là de TGV ?
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_772796image5.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D" alt="" />
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 11:17:33 ]
Tsaddeous
Pictocube
Yeah, les crados c'est vraiment le meilleur trip "carte-à-collectionner", le seul en fait ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
brutalpedz
Alx33, celui-là de TGV ?

Alx33
Pour éviter le HS et donc la colère des modos, je viens de créée ce thread -> https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.490602,qu-est-ce-qui-vous-rend-nostalgique,post.6811924.html
Quand je conduis pas j'ai peur.
speedkills
Ah oui : l'espoir fait vivre
http://media.lelombrik.net/45501-46000/685a1839cdc7582130e2e6499573ba4fc3688fe9.jpg
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- < Liste des sujets
- Charte