Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 542 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 794 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
8601
Si elle était un voile  ???

8602
Hooo ptin ..... facepalm

"qu'elle n'ait... ?"


Pfffff j'suis nul en français .... puis quelle idée d'utiliser des temps que je ne connais pas aussi......
8603
Balancez lui des cailloux ! redface2
8604
8605
Citation :
Fumeur = connard

Là, pour une fois, ils essayent de dire qu'en fumant tu es l'esclave de compagnies de tabacs, et touts et tout (suffit de voir le nombre de km sous la pluie que peut faire un cloppeur quand il n'a pas sa dose)

Mais après, le fellation=rapport forcé, là, c'est scandaleux ! C'est un acte sexuel comme un autre, qui dans la plupart des cas n'est pas forcé. Ils auraient pu trouver pleins d'autres formes d'esclavagisme.


Ou pour une fois, parler aussi de l'impact de la clope sur l'odeur des fringues ! (parce que quand t'es non fumeur, et qu'en 30 min dans un bar tu pourris toutes tes fringues, ça blase plus que de savoir que les fumeurs taillent des pipe si on met un costard)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8606
Je viens d'entendre que nadine morano est contre cette campagne de pub et porte plainte contre elle.
Voila qui me conforte dans mon opinion.

Citation :
Ou pour une fois, parler aussi de l'impact de la clope sur l'odeur des fringues
facepalm je crois que c'est le plus mauvais argument anti tabac que j'ai entendu.
8607
8608
Je l'ai entendu aussi et j'ai trouvé sa position sur la fellation très sincère ! mrgreen Sacrée Nadine...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

8609

La musique adoucit les meurtres...

8610
Sur la question de la campagne anti tabac, un lien sympa avec tout un tas d'autres campagne qui ont été faites un peu partout dans le monde, y en a des bien meilleures c'est clair
http://thedesigninspiration.com/articles/top-45-creative-anti-smoking-advertisements/