humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 374 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
On ne peut plus dire des inepties en paix quoi merde. ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Balley Warson
non, non, je suis pas du tout convaincu que ce soit impossible, surtout si c'est 8.5 qui s'y colle.
Je suis absolument certain que ça marchera d'autant mieux si M6 vient filmer la scène. La gravité 0, plus qu'une loi physique, est un état d'esprit .
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
cyar
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
j-master
Je propose que cyar accepte la visite de M6, et que .5 vienne par surprise essayer son extincteur au milieu. Ou qu'il passe devant la fenetre avec, pour faire marrer cyar quand il parle à la caméra.
J'ai visualisé la scène, je lole comme un con depuis tout à l'heure dans mon bureau, je suis obligé de faire croire à mes collègues que c'est ce qu'ils racontent qui me marrer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
Traumax
Dans le troglo de cyar, et bientôt sur M6
cyar
Urban Koala
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
Urban Koala
Remarque, ils seraient capables de kiffer...
Balley Warson
ouiap mais Arte F5, t'as, 5 personnes grand max qui regardent, M6 c'est 5 millions ![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Ouais M6 c'est du lourd, tu as moyen de pourrir ton CV avec des conneries pareil. Tu as fais le bon choix, mon cher Cyar !
cyar
Urban Koala
Sache que j'approuve ton geste qui consiste à envoyer balader ces voyeuristes de la téloche.
Sebz.G
.... une question me taraude à propos de ces émissions ou les gens confient à la france entière leurs problèmes ou s'exposent sans rien avoir à vendre :
Les sujets touchent du pognon pour ce faire humilier aussi joyeusement ?
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 17:12:53 ]
piergynt
NON, ce n'est en aucun cas rémunéré.
Excepté lorsque c'est un pseudo acteur qui est employé pour jouer un pauvre gars...
Beaucoup de personne adorent l'idée de passer à la TV, c'est une forme de reconnaissance
Pour l'auditmat d'Arte, méfiez-vous. Une fille a joué la nymphomane pour un reportage, et s'est rendue compte dès le lendemain, qu'en fait Arte fait bien de l'audience...![]()
Anonyme
Arte après deux heures du matin c'est 100% bonheur et tout le monde le sait.
-marmotte-
Moi je dis que le coup de l'extincteur c'est très possible
Allons réfléchissez, c'est dans le métro de NY
Donc l'inclinaison est différente
!
Pis sinon le gars il rangerait pas ses jambes comme ça d'abord.
:letusdream
Traumax

Tom
orionone
http://www.telerama.fr/musique/le-coup-de-gueule-d-un-organisateur-de-festival,37285.php
- < Liste des sujets
- Charte