Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 169 réponses
  • 736 participants
  • 9 109 903 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Excellent! La dernière...:bave:
j'adore la derniere BD et l'image de 8oris ! :ptdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

une autre vache qui rit

J'avais déjà vu les oeufs et la farine sur les boucliers, mais celle-là , elle vaut son pesant...de lait.
stun fake non ?
y'a pas autant de pression en vrai non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Ça peut envoyer pas mal.

Trop bien la vache  icon_aime.gif

Et Macadam Valley aussi tiens icon_mrgreen.gif  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Est-ce que ça envoie plus qu'un extincteur? DotFive, t'as pas une vache sous la main pour faire un test?
Heureusement pour les CRS que les agriculteurs n'avaient pas prévus de prendre à la place de la vache un taureau ...... :mdr::mdr::mdr::mdr:
Ce n'est pas hors charte ça ? Attention aux poursuites judiciaires pour propos orduriers ! Parler de foutre et de sperme sur un forum public qui peut être fréquenté par des mineurs est totalement inapproprié.

Provocateur d'extrême droite 

Va falloir arrêter avec cette histoire d'extincteur, parce que sinon je vais vraiment essayer et vous aurez tous un beau bordel dans mon shop sur la conscience!!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

:lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

@8.5 => nous?!!! une conscience?... en plus pour du bordel dans ton shop? je suis prêt à courir le risque ;)
té cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :oops2:
Bébé Pointmoufle n'aime pas qu'on titille ses papounets...surtout que depuis que la Moufle a un vrai gamin il est un peu jalousie, et donc tension
C'est moi, ou bien, pour un bébé de 3 ans, il parle vraiment mal le bébé pointmoufle?
Faudrait peut être penser à l'orthophoniste? :oops2:

Citation :
Ce n'est pas hors charte ça ? Attention aux poursuites judiciaires pour propos orduriers ! Parler de foutre et de sperme sur un forum public qui peut être fréquenté par des mineurs est totalement inapproprié.

:pointfounasse: icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
J'étais quasiment sûr qu'un des modérateurs d'AF allait réagir à ce message. :bave:

Provocateur d'extrême droite 

C'est rigolo, hein ?

Tiens, occupe toi :

sophie-la-girafe-hochet-fleur-multi-texture.jpg
Cyar> Bébé Pointmoufle est virtuel, donc étrangement il ne grandit pas, ne change pas de tronche, et son vocabulaire se limite à "caca", "bière", et quelques gros mots.
Founasse, avec ton beau jouet là il va bien t'aimer! :-D
WZ > Fait gaffe offrir ce genre d'objet à founasse pourrait avoir des conséquences.... surprenantes