humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 572 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Traumax
Je l'ai trouvée dans un des commentaires de l'article. La beauté de l'hypertexte en action.
Djardin
![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
Anonyme
La ruche vaincra ! ![]()
Sibmol
8oris

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 00:51:47 ]
Doc Plus
![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Balley Warson
![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
![]()
Anonyme
Phew !
Une fois on m'avait proposé un boulot de bassiste, j'ai refusé, apparemment j'ai bien fait. C'est un métier plein de risque et on en parle pas assez.
Will Zégal
Anonyme
Tu veux en parler Will ?
Anonyme
Le problème c'est que les groupies avouent ouvertement n'en avoir rien à faire du pilier harmonique. Bien que certaines de part leur stupidité succombent tout de même, il est pensable que la plupart de celle-ci se renseignent un temps soi peu pour être sur d'entuber le, forcément beau, guitariste-chanteur.
Will Zégal
Tu te fais avoir au début. Forcément, c'est bien tentant et tellement facile. Sauf que tu t'appercois vite que ce sur quoi tu tombes n'est vole pas bien haut et que le plaisir du soir ne justifie pas le matin pénible. Et encore, quand c'est seulement le matin et pas quand t'es tombé sur une pot de colle qui se retrouve in love et te lâche plus, vient à presque tous tes concerts....
Bref, le plan groupie, ça fait souvent rêver... mais il y a des rêves qu'il vaut mieux ne pas réaliser. : -D
Anonyme
Spawn-X
Citation de : Will Zégal
Guig-z: j'ai été musicien quelques années avec quelques dizaines de concerts par an à une époque où j'étais célibataire. Alors oui, je peux en parler
Tu te fais avoir au début. Forcément, c'est bien tentant et tellement facile. Sauf que tu t'appercois vite que ce sur quoi tu tombes n'est vole pas bien haut et que le plaisir du soir ne justifie pas le matin pénible. Et encore, quand c'est seulement le matin et pas quand t'es tombé sur une pot de colle qui se retrouve in love et te lâche plus, vient à presque tous tes concerts....
Bref, le plan groupie, ça fait souvent rêver... mais il y a des rêves qu'il vaut mieux ne pas réaliser. : -D
Sauf si tu joue loin de chez toi ;)...
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce que vouait M6 à Cyar? Jépapigé...
Traumax
Il habite dans un troglo, donc je suppose qu'ils voulaient faire un sujet lifestyle "j'habite dans un troglo et j'ai des potes virtuels qui volent sur des extincteurs".
za-goAt
quand je pense qu'il aurait pu leur montrer comment il fabrique lui-même son propre pain de seigle, juste pour la gloire du lol :love:
La musique adoucit les meurtres...
**naPOLEoN**
Il habite dans un troglo, donc je suppose qu'ils voulaient faire un sujet lifestyle "j'habite dans un troglo et j'ai des potes virtuels qui volent sur des extincteurs".
orionone
:défiàrelever:
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
D'ailleurs d'une connaissance médecin, c'est assez souvent des nid de braise plus tout jeune. Un foyer vétuste quoi.
orionone
...aaaahh, Paris et ses portes d'immeubles qui ne sont pas ouvrables, même avec les passes de facteur...
J'ai pourtant fait ce que j'ai pu pour vous briser vos rêves. J'avais même rechargé mon portable.
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 02:28:58 ]
Super Giorgio
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 07:34:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte