Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 540 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 554 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
9171

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9172

On pourrait faire un jolie campagne chez nous avec les juste et les clairement...

Ouh que ça m'énerve !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9173
Le top chez nous c' est "toutafé".
Y' a pas un connard interviewé à la radio ou à la téloche qui ne le dégueule.
9174
C'est clair redface2

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

9175
Dans le genre insupportable pour moi, c'est les mots de substitution :

Au jours d'aujourd'hui à la place de aujourd'hui

Un autre à la monde en ce moment dans le milieu politique : retoqué (je sais même pas comment l'écrire) pour dire reconduis, refuser... Son dossier a été retoqué par exemple. L'autre jour voilà pas que la présnetatrice du JT de France Inter nous dit que tel projet de loi a été retoqué... Je te lui ai fait un mail rien que pour me défouler...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9176
Quelqu'un qui emploie "au jour d'aujourd'hui" se décrédibilise immédiatement, à mes yeux.
Quant aux journaleux, ils n'en sont pas à une connerie de langage près... malheureusement.

Dans ma société, personne ne parle d'un "problème", mais on dit qu'il y a "un sujet" 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9177
"like" C'est un peu l'équivalent de "genre", non?. Tu vois, genre, j'veux dire, euh, genre.

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 14:47:17 ]

9178
ah ouais. stro clair.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9179
Genre ou comme.

Rhâ les vieux as been ! On dit plus cool ou clair maintenant, on dit frais... 

"les lunettes de tapettes qui bouffent la moitié de la gueule avec écris GUCCI en monstreux sur le coté c'est trop frais" Prononcez Fraès, sinon ça fait pas IN.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9180
Ah ouais non mais tro rézon quoi redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...