humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 043 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Head Minerve
Doc cyco
En tout cas il m'a bien fait marrer le branleur
Hors sujet : T'as fait un coucou au François ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Head Minerve
Hors sujet : yep bien sûr !
Hit !
Citation : Toutes mes confuses à nos amis Belges d'AF qui ne se sentiront point offensés
Bien au contraire
Anonyme
(n'empêche j'en veut un comme ca dans mon groupe
pagorn
d ailleurs j range tout chez moi quand le mien débarque... sinon on s entend plus parler
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
Anonyme
Head Minerve
Number-6
Doc cyco
Citation : d ailleurs j range tout chez moi quand le mien débarque... sinon on s entend plus parler

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pulvonium
Hors sujet : Pagorn -> Pourquoi upper un thread dont le dernier post remonte à moins de deux heures trente
Anonyme
Citation : Pire :storewars: c'est clair !
Lgg
Anonyme
pagorn
mais bon vous nous faites un best of "les images qui tordent" 2006
Hors sujet : Pulvo> c est pas un up
c etait destiné a Doc cyco...
quoi de neuf docteur? ca veut dire quand meme
Head Minerve

Anonyme
Triamp
https://www.youtube.com/watch?v=d2_jUYfYyIs
https://www.youtube.com/watch?v=1dmVU08zVpA&eurl=
Anonyme
Je vous laisse la surprise...
Promis c'est pas un lien vers stonewars
Head Minerve
par contre j'ai pas compris les paroles du boy's band, à part leur trip du "bus" à la fin...
Doc cyco
Hors sujet : Pag> bon ça bosse un peu là
Triamp
Le boys band, c'ets pas torp dur à comprendre les paroles , réécoute là si tu sais, ca vaut de l'or !! ... mais bon, tant que tu comprend le titre, t'as presque tout compris .. lol
- < Liste des sujets
- Charte