Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 69 002 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
401
:aime: :mdr:

Bon et toi, c'est quoi ton excuse pour ton absence totale de msn?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
402
J'peux pas, j'ai pas d'ordi. J'ai pas internet. y'a plus de pile. J'ai pas le temps. je fais la sieste.

le pire c'est que c'est presque vrai..

La vie, c'est comme un train de montagne

403
Très pratique d'être informaticien (en plus il n'y a même pas besoin de mentir) :
Non, je ne peux pas t'accompagner chez tes parents ce weekend, je suis de support cette semaine

Ça marche aussi pour faire la grasse matinée au lieu d'aller sur le marché : Pfeeuw, ils m'ont appelé deux fois cette nuit

...et aussi pour flemmarder dans le bureau au lieu de tondre la pelouse : désolé on a un problème sérieux avec un routeur

Sinon je lui sors parfois : je ne peux pas t'expliquer, ce sont des mots de plus de 3 syllabes
(au début ça me donnait deux ou trois heures peinard, mais maintenant elle pense que je blague :lol: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

404
"j'ai mes devoirs à faire" :oops:


javé trouvé que ça pour éviter de b**** avec une filles dans ma caisse because javé déja des boutons pleins la teub qu'une autre m'avait déja refilé.(histoire déja contée dans la clinique d'audiofanzine et à la suite de laquelle j'ai opérée ma mue de la b*** :mrg: )

elle m'a regardé comme le dernier des puceaux de la planète et je l'ai balourdé au premiers squatt pour aller me mortifier dans la honte la plus totale. :nawak:
405
:P:

Sorti hier au téléphone :

- pourquoi tu m'as pas appelée depuis deux mois ?
- j'ai traversé une période de doute assez intense , ca a été vraiment dur pour moi ...
- moué ...
- :oops2:
406

Citation : désolé on a un problème sérieux avec un routeur

:lol:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

407
"Désolé je peux pas venir, je suis allergique à la colle de tapisserie."

"désolé, je peux pas venir à ton concert, j'ai l'oreille absolue."
408
Merde , je me suis fait avoir par mon ex , tout à l'heure . J'etais en train de cuver en faisant une petite sieste , et elle m'a telephoné ...

- mmmmmm 'lo oué .
- oué , c'est moi .
- hmmm , bien ?
- tu veux venir à un colloque mardi ?
- gni ?
- oué , t'es d'accord ?
- hein , oué , chais pas , nan , oué ( bien bien pateux , le Shirow ... )
- ouééé , à mardi .

Et merde . Donc bon , va falloir chercher une excuse à la con , encore ... :(
409
C'est à quelle heure et où son colloque ?
410
Chais pas , j'ai pas compris , j'avais trop la tête dans le cul . :oops:

Je crois que c'est très tot ( dans la matinée , en tout cas , donc TROP tot de toute facon ... ) , en tout cas , et que ca dure longtemps longtemps .

:pleure: