Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 69 047 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Bon...alors pour Shumana : j'ai fait comme si que tu m'avais envoyé un mail-euh que dedans tu me racontes que comme t'es au Canada tu as rencontré Ma*** hi hi, et que tu as passé une nuit avec elle et que tu me racontes tout sur les détails de cette nuit que t'as passée avec elle.



Ah ok... Jme doutais bien que c'etait un truc du genre, mais je decoche toujours l'envoi de mails. Bref, de toutes façons, en ce moment je dechecke totalement AF, le jour je dois bosser (et oui J'ai fini par m'y mettre ^^) et le soir.............

Ben desolé pour Marie quoi ^^.

Rien n'est vrai, tout est possible.

372
J'ai toujours pas pourquoi tu étais la cible de cette blague, ni pourquoi Marie ?? :?!:
373

Hors sujet : Pas de problème Shumana ! Je renonce pas à surveiller mes sujets -comme le dirait notre Roi ! Ah euh...t'as p'tet pas suivi cet épisode de grande classe...bref- mais AF passe après mes commandes aussi. Et c'est fou à quelle vitesse on oublie les réponses qu'on attendait.



Sinon j'en ai trouvée une : Je peux pas, Vfred m'a cassé


Aaah...fallait pas la faire ? Bin, pleurez pas les gars ! :8O:

La vie, c'est comme un train de montagne

374
je peux pas venir ce soir je t'appelle d'une autre planète
375

Citation : Hum franchement je ne suis pas dégroupé et disons que euh... j'obtiens quand meme pas mal de copies de sauvegardes de mes médias restés sur Paris assez rapidement.



:mdr:
376
A Paris il y a encore tous mes vynils, cd et dvd mossieur. :oops2:
377
à l'époque où j'allais au bahut en vtt, ça donnait ça:
arrivée avec une demi heure de retard (réveillé trop tard) entrée au garage, pose du cadenas sur le cadre, la roue avant et le premier truc fixe a proximité, et cradouillage de main sur la chaine...

arrivé en cours ça donnait:"chui désolé msieu' j'ai eu un petit problème sur la route"

de même:"ai cassé mon amortisseur sur une grosse bosse que j'avais pas vue"

ouais mais non, là je répète

ben en fait, tu vois je suis plus chez moi là, je suis sur la route(a compléter avec une destination loufoque)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
378
Vendredi soir , je suis parti en virée avec des potes , c'etait la foire aux excuses certifiées "probleme de transports" :

1 - j'arrive une demi heure à la bourre

moi : oué , je sais pas , c'est cheulou , ils ont annulé le bus de 19 h , j'ai l'impression ...
pote 1 : mouéééé ...

2 - à la bourre dans le métro pour rejoindre un autre larron , mon pote sort au téléphone :

pote 1 : oué , on arrive un peu à la bourre , ils ont annulé le rer , cheulou , je sais pas trop ...
moi : :8O:

3 - une fois le larron retrouvé , on se rend compte qu'on a une demi heure de retard pour retrouver les nanas qui nous attendaient . Coup de fil :

pote 2 : oué , on va être un peu à la bourre , y a eu un probleme dans les transports , space quoi ...

4 - on arrive au bar , les nanas se pointent à la bourre :

nana 1 : oué , y a eu un ...
pote 3 : ... probleme dans les transports ?
nana 2 : ptain , comment t'as deviné ? :8O:

:aime:
379
Shirow> :mdr:

Une fois je suis arrivé super à la bourre à un test pour un entretien d'embauche et le mec ne voulait pas que je participe du fait de mon retard.

Donc j'y vais de mon excuse à 2 balles :

"ouai non mais il y a eu un probleme bizarre dans le métro la rame s'est stoppée super longtemps"

Le mec : "mouai..."

Moi : "non non mais sérieusement il y a eu un probleme"

Le mec : "quelle ligne ?"

Moi au pifometre : "euh... la 12"

Le mec : "ok attendez je reviens"

Là je me dis ptain il va appeller la ratp je suis cramé merde.

Il revient et me dit "ok c'est bon faites le test"

Le soir je raconte l'histoire à ma copine de l'époque et elle me dit :

"ptain mais attends j'étais sur la ligne 12 à l'heure où dans ton mytho tu étais censé y etre et y'a vraiment eu la rame bloquée pendant super longtemps !"

:8O:
380
Simple et franc :
"désolé pour le retard, ça me faisait chier de venir te voir"

à faire avec un grand sourire, c'est du lard ou du cochon staïle.