Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 69 064 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
381
Dans le pure style quoi, j'aime.

récement:
une pote: tu viens à une soirée machin chépaou.........etc
moi: non
up:pourquoi ?
moi:parce que j'aime pas ces fêtes c'est trop impersonnel, tout le monde est franc bourré, tes potes me saoulent,...etc
up:ah c'est dommage, pourquoi t'es comme ça ?
moi: pour faire chier le monde.

et là elle me dit : franchement c'est nul ça. personne ne t'aimeras jamais alors.

:oo: mais putain s'entendre dire ça à nos ages respectifs....merde j'ai fait un bon en adolescence, j'en suis pas revenu... cette nana doit avoir dans les 38 ans et elle est pas foutue de saisir la blague (pas super fun je vous l'accorde mais bon hein)et de comprendre qu'elle me gave. j'ai bien crut qu'elle aller me tenir la jambe la dessus encore une heure
382
Excusez-moi, mon bus a pris feu.



:surpris:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

383
384
Bof, ça pourrait marcher en ce moment.
385

Citation : Excusez-moi, mon bus a pris feu.

Et ajouter "et moi avec..."
386
Euuuh non, écoutes là j'ai pas le temps je dois aller foutre le feu a un bus... :oops:
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
387
Je peux pas venir à ta soirée, je suis en taule...
388
Je peux pas venir à ta soirée electro, j'me suis pris un coup de taser.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

389
Je sais plus si ça été dit, mais l'excuse à 2 balles ultime, c'est quand même :

"tu peux pas comprendre"

je l'ai toujours trouvée redoutable cette expression.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

390
Une excuse à 2 balles et qui marche


"tu sais, c'est pas facile de perdre de vieilles habitudes"


à prendre avec l'air géné du mec qui vient d'emmerder tout le monde mais qui en souffre aussi.