Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 69 006 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
651

spafaux non plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

652

Oh, mais c'est très très, très fin de la part de la meuf !

Style "ben de toutes façons, a) je suis déjà enceinte donc aucun risque pour vous et b) vous savez bien que les nanas enceintes ont une libido exacerbée".

En bref, et avec une subtilité parfaite, elle rassure en écartant tout risque de paternité, et se présente comme une chaudasse - mais sans le dire. C'est une reine de la suggestion et du message subliminal !

653

DaRinze Love Consulting (c)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

654
655
C'est beau du daRinze !

Message écrit en mode HTML

656

non mais faut savoir décoder ce que disent les filles hein redface2

 

detritus : fonce ! elle va te couenner au lit, la mémère.

657

DaRinze Poesie Consulting (c)

icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 17:52:07 ]

658

Oui, elle a bien calculée son coup...

je crois que je vais suivre le conseil de Picto de la page d'avant...  d'abord le cul, ensuite on voit l'audition ou pas... (je sens que ces auditions vont être profondement longues  mrgreen )

bon Fuck j'y aille alors .... mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 18:00:17 ]

659

Pas ce soir chérie, je sors de la mine.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

660

redface2