Le Pub des excuses à deux balles
- 1 852 réponses
- 174 participants
- 79 026 vues
- 126 followers
le reverend
Si vous avez des idées, partagez-les !
Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Casio
Je crois que l'esprit du topic t'a un peu échappé...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend
le reverend
Peut-être la première excuse à deux balles positive du topic
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 17:31:45 ]
Anonyme
ou
"J'peux pas, c'est mes obsèques"
Et le lendemain "Ça va mieux".
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
A un Terrien un peu lourd qui souhaitait un rapport consenti.
Anonyme
le reverend
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
le reverend
le reverend
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 16:01:39 ]
Anonyme
"Sincèrement, si nous pouvions nous le ferions! C'est pas tant que nous ne puissions pas, mais nous ne sommes pas en incapacité de n'avoir le temps. En attendant d'avoir bien défini les termes qu'implique votre demande et examiné toutes les conséquences je vous saurais gré de bien vouloir patienter."
L'envie de meurtre est tout à fait normale, ne vous inquiétez pas.
[ Dernière édition du message le 22/09/2021 à 22:19:34 ]
Anonyme
le reverend
Anonyme
"Meowwouin...je peux pas, j'ai double vitrage!
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte