Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Le Pub des excuses à deux balles

• 1 835 réponses
  • 173 participants
  • 71 139 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...

Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:

Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
701

Bah j'attends la suppression de mon compte, j'ai reçu un mail comme quoi ça serait fait sous 7 jours...

bravo

La musique adoucit les meurtres...

702

"Je ne peux pas enregistrer mes parties guitares le week end prochain, je me suis coupé le tendon du petit doigt de la main gauche en lavant une assiette".

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895468.gif C'est moi qui l'ai fait à mon studio man préféré subtilement nommé clic-man qui m'avait fait reprendre 50 fois (au bas mot) ma prise de gratte d'un morceau parce que j'étais pas dans le clic.

Tellement que le soir je me suis sectionné à 80% le tendon du petit doigt en faisant la vaisselle (une assiette récalcitrante)

Deux jours à l'hosto, un enregistrement retardé, et une semaine d'arrêt de travail.

C'était mon excuse à deux balles icon_confused.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

703

bravo

C'est clair que quand on joue beaucoup (et surtout si on force rythmiquement) on peut se faire mal 5 minutes après avoir laché la gratte sur un geste anodin.  facepalm

704

"Aujourd'hui j'peux pas, le gouvernement m'a remanié"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

705

Je peux pas, je dois faire un test HIV.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

706

"Je peux pas compoter, je vais avoir un gosse."  mrgreen

icon_arrow.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

707

Hors sujet :

Gratt'oche>   icon_bravo2.gif Ca y est c'est officiel ?  c'est un petit Gratto'chon ou une petite Gratt'ochone ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

708

Hors sujet :

Pas encore, mais visiblement ça approche.

Néanmoins, je peux déjà dire (à moins que ce soient vraiment des branques à l'écho) que ce sera une petite Gratt'ochonne.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

709

Ca promet !  bravo

710

Il y a Star Wars à la télé !