Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 70 356 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
691

vécu: "je peux pas venir... je trouve pas mes chaussures !"

La musique adoucit les meurtres...

692
Vécu: "Je peux pas venir, je me suis fait une déchirure musculaire à la cuisse en cuisant des brochettes".
693

mrgreen

Je peux pas venir, je suis sur AF redface2

694

Entendu la semaine derniere, de la part d'un gratteux que je devais enregistrer :

 

Pas possible de jouer de la gratte en ce moment, j'ai attrapé une tendinite au coude (= tennis elbow), j'ai trop joué à Top Spin 3 (jeu vidéo de tennis) ce weekend.

 

icon_fache.gif

695
Ca fait longtemps que je ne joue plus au jeu vidéo à cause de ça.
696

Le comble aurait quand même été :

Pas possible de jouer de la gratte en ce moment, j'ai attrapé une tendinite, j'ai trop joué à Guitar Hero ce weekend.

697

Moi j'ai connu un bon guitariste, qui un jour ma sorti alors que je lui invectivais de me montrer ce dont il était capable actuellement. (Je l'avais pas entendu depuis six mois.)

"j'ai regressé, j'ai pas touché ma guitare depuis que je me suis mis à guitar hero, je fini les chansons en expert maintenant, mais je ne sais plus jouer de guitare"

vie de merde non ?

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:45:08 ]

698

mrgreen

699

"Je peux pas je vais chez Lidl acheter du vin"

icon_arrow.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

700
"Et une boite à outils"