Le Pub des excuses à deux balles
- 1 852 réponses
- 174 participants
- 79 136 vues
- 126 followers

le reverend

Si vous avez des idées, partagez-les !

Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

monky54

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Fanou83

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

le reverend

Pretextat

le reverend

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

le reverend

Riderwood

Pretextat

Anonyme

le reverend

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

AmerSoviet

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte