Le Pub des excuses à deux balles
- 1 852 réponses
- 174 participants
- 79 085 vues
- 126 followers
le reverend
Si vous avez des idées, partagez-les !
Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
- Quoi ?
- Je vous dis que je peux pas, parcqjsnfrmdzunmsnclz
- Je ne vous comprend pas Monsieur. Où êtes-vous?
- Je suis enfermé!
- Ah, là je vous entends mieux, enfin! Et où êtes-vous enfermé?
- Hé bien, dnzunmznclz
- Hein
- Une mznclz mais je peux pas le dire trop f...
- Oui, mais monsieur, si vous voulez qu'on vous aide, va falloir nous le dire. Vous êtes où?
- Dnzunemznclz...
- Bon, on va devoir prévenir votre famille Mons...
- Tût. Tût. Tût. Tût.
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 14:31:04 ]
El Migo
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 14:31:57 ]
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 11:58:32 ]
le reverend
le reverend
le reverend
le reverend
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte