Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 922 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
a.k.a
Anonyme
Edit :
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 22:00:55 ]
Mafache
Un son moins avant gardiste mais avec un flow tout aussi construit dans la diction bien que puéril dans le texte pourrait faire l'affaire te souviens tu de ça ?
bein voui
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.428471,da-real-hiphop,p.25.html
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 22:37:38 ]
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
zekragash
Traumax
Anonyme
maalouf [...]trop jazz
Pas assez à mon goût, voire pas jazz du tout.
Anonyme
Jofree
vraiment bien. "To boldly go where no man has gone before."
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jofree
oui mais c'est chiant, et y'a de la trompette. C'est donc du jazz.
"To boldly go where no man has gone before."
gromeul
Alx33
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
Je vais customiser ma cuisine
Anonyme
El Migo
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Spawn-X
Euh, juste pour être sûr. Vous savez qui est Franck ou pas? Non, parce que cette vidéo est une vanne 3ème degré hein...
Et en vrai, Franck est un putain de batteur doublé d'un excellent pédagogue et triplé d'une sacré déconneur!!
Alx33
Anonyme
+1, mais pas forcément sur le caractère pédago de cette vidéo-là (faut dire que la qualité d'enregistrement est pas top).
Zuma Otto Rivers
Euh, juste pour être sûr. Vous savez qui est Franck ou pas? Non, parce que cette vidéo est une vanne 3ème degré hein...
Et en vrai, Franck est un putain de batteur doublé d'un excellent pédagogue et triplé d'une sacré déconneur!!
Oui oui je sais. C'est bien pour ça que je l'ai postée... Moi c'est son premier coup de cymbale ride qui m'a tué... "Un chabada bien précis" Et sa fausse leçon sur les mesures impaires... "1,2,3,4,5,6,7...1"
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
- < Liste des sujets
- Charte