Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 261 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 393 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10001

Hors sujet :

 

Citation :

Ca me sort par les yeux les français qui font aucun effort pour l'accent

 

 

Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une seule langue?

Un Français.

 

En même temps il suffit de se balader dans n'importe quel pays de l'EU (à part chez les Britanniques personnes bien sur) pour se rendre compte à quel point le niveau en langue est bas en France...même en Français d'ailleurs le niveau est bas .

 

 

10002

J'aime bien la vidéo ponctuée de "Oh putô, ça vô ?"
Ça donne un esprit "beep beep coyotte" très sympa.

10003

P'tain les mecs ils ne savent pas quoi inventer pour finir à l'hosto...

10004

 

Hors sujet :

 

Citation :

 

Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une seule langue?

Un Français.

 

De ce point de vue, les Allemands sont pas mal non plus, sans parler des Italiens.

 

On se demande comment font pas mal de Suisses pour parler à la fois le français, l'allemand et l'italien...

 

 

 

10005

Hors sujet :

 

Citation :

 

Citation :

Ca me sort par les yeux les français qui font aucun effort pour l'accent

 

 

Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une seule langue?

Un Français.

 

En même temps il suffit de se balader dans n'importe quel pays de l'EU (à part chez les Britanniques personnes bien sur) pour se rendre compte à quel point le niveau en langue est bas en France...même en Français d'ailleurs le niveau est bas .

 

 

 

C'est ton ressenti 8.5. Perso, j'ai vraiment le sentiment inverse. Hormis les scandinaves, les danois et les hollandais qui sont des stars en anglais et sur les langues de leurs voisins, le reste de l'UE est au même niveau.

Pour avoir rencontré un paquet d'étrangers, on fait souvent bonne figure à parler l'anglais et une deuxième langue.

J'ai pas vu beaucoup d'européens gérer en Amérique du Sud avec les locaux + les étrangers. Alors que les français oui !

Quant à la maîtrise de l'anglais, complètement d'accord avec Youtou sur les allemands, les italiens, sans oublier les espagnols, les portuguais, les grecs, les tchèques, les slovènes etc...

 

Le niveau en anglais en France est sûrement à améliorer, mais très loin d'être catastrophique. Et tous les étrangers le reconnaissent désormais !

 

 

10006

Hors sujet :

comparer le niveau en anglais d'un français avec un portugais, c'est de la blague... essaie de trouver ton chemin en anglais à Paris et à Lisbonne, tu verras la différence. Les espagnols sont assez catastrophiques aussi par contre. Ce genre de trucs, çà suit plus ou moins la carte des pays qui doublent les films heing...

 

La musique adoucit les meurtres...

10007

" SAVA ? " bravo je suis parti en fou rire à cause de son SAVA à chaque gamelle ! Excellent !

10008

Hors sujet :

complètement d'accord za-goAT !

 

10009

 

Hors sujet :

 

Pour avoir passé beaucoup de temps à sillonner l'Europe, dans l'ensemble, je confirme les dire de Millido.

Par contre, je ne connais pas trop le niveau des Portugais en anglais, car là bas, les gens parlent très bien le français et donc je n'ai jamais eu à m'y exprimer en rosbif.

Et pour l'accent, tous les gens qui s'expriment dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle ont un accent. Tant que leur discours est compréhensible, ce n'est pas gênant. J'ai toujours remarqué que les français étaient beaucoup plus difficiles et critiques avec l'accent anglais de leurs congénères que les anglais ou les ricains eux mêmes.

De plus, des tas d'étrangers vivant en France parlent le français avec un accent: Je ne vois pas en quoi c'est gênant.

 

 

10010
x
Hors sujet :
Citation :
Oh putô, ça vô ?"

oh putain, j'avais pas mis le son! :ptdr: