Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 943 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Anonyme
tain le lattage à coups de ceinture à la fin
Souvenirs d'enfant, ah nostalgie quand tu nous tiens.
Mick Paraida
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
Mébon, quand c'est un gamin de 4 ans qui a le cul dans un kart en Allemagne, ça choque moins. La cédézarab, ils sont forcément beaucoup plus cons.
Djeeloo
Ç’aurait été des ch'tis, des russes, des Niçois, des canadiens... Idem je pense.
L'ensemble de l’opération est dangereuse.
Le plus débile c'est le mec sans casque qui cabre. Bel exemple pour un gamin qui apprend.
Gamin qui, d'ailleurs, maîtrise pô mal sa bécane...
Anonyme

Anonyme
gromeul
Djeeloo
"Monsieur Propre, tout si propre
que l'on peut s'y voir dedans".
Et à la rigueur les +3o auraient pu...
Truelle est un manchot
Vous pensez que ça se passe comment pour finir pilote de GP ou de Formule 1 ?
Mébon, quand c'est un gamin de 4 ans qui a le cul dans un kart en Allemagne, ça choque moins. La cédézarab, ils sont forcément beaucoup plus cons.
+1
suffit de lire ce genre de lien: https://www.redbull.com/fr/motorsports/stories/1331695579086/5-pilotes-a-suivre-en-2015
Le jeune Max Verstappen de 17ans qui roule en Formule 1, bon ben j'pense qu'il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est pas en conduite accompagné et que ça fait longtemps qu'il en a plus besoin hein.
Anonyme
Nan mais n'importe quoi !!!
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 21:19:18 ]
zekragash
El Migo
Je sais pas ce qu'elle a dans la tête madcatlady, mais j'aimerais pas y vivre
Anonyme
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 22:11:17 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Urban Koala
Peaveycroquette
Vous pensez que ça se passe comment pour finir pilote de GP ou de Formule 1 ?
si c'est pas du trolling, ça
Anonyme
Mébon, quand c'est un gamin de 4 ans qui a le cul dans un kart
Tu es motard pour utiliser à si mauvais escient la comparaison avec le kart? Parce que c'est pas comme si en moto c'était important d'avoir un certain gabarit pour appuyer convenablement sur les cales-pied en virage, d'avoir les bras pliés pour mieux gérer la contre-poussée, et assez d'ampleur du haut du corps pour dominer les balancements entre droite gauche. Là, le môme, il est juste comme un morpion collé à un scrotum, et si le scrotum va se frotter à la merde il sera repeint avec.
Le karting pour un gosse si jeune, par contre, ça ne pose absolument pas les mêmes problèmes, et c'est beaucoup plus "naturel".
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 12:17:39 ]
Mick Paraida
Krapod
Anonyme
Là, le môme, il est juste comme un morpion collé à un scrotum, et si le scrotum va se frotter à la merde il sera repeint avec.
Très bon ça, coco !
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 11:26:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte