Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 063 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10141
x
Hors sujet :
Citation :
Le mec avec les tubes, c'est bien ce qu'il fait. Mais c'est dommage qu'avec un materiaux "nouveau", un son "Nouveau" il ne fasse pas de la musique "nouvelle"...

Alerte mauvaise foi, quand même ! :ptdr:
1- t'as vu l'âge du mec ?
2- t'as vu le contexte ? C'est de toute évidence une présentation dans un classe d'école ou un truc du genre. Pas forcément l'endroit ou faire un truc trop hors du commun quand t'as 15 ans.
Le mec a déjà un esprit de showman, ce que je trouve plutôt positif, maîtrise pas mal du tout. Laissons-lui le temps de développer sa musique (ce qu'il fait déjà peut-être).


Au moins, ça t'auras donné l'occasion de poster une vidéo sympa. Très efficace niveau show, mais dont l'originalité musicale reste à démontrer :diable:
10142

Pas une perle, mais visuellement bien réalisé je trouve, ça fait du bien aux yeux.

10143

c'est très doux, ça fait du bien tout court.

10144

Et on peut passer l'aspirateur en même temps sans rater grand chose.

10145

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10146

redface2

10147

Faut l'envoyer à patrick sébastien ... me suis endormi pendant la vidéo ..oups...

10148

N'empêche qu'elle a une voix de bâtard-ta-mère et qu'environ tous ses clips font foi d'une certaine originalité et très bonne réalisation. icon_aime2.gif

10149
Je trouve le concept sympa, mais je m'emmerde. La musique d'ascenseur, peut-être ?
Bon, faut absolument sauter le passage en lumière noire, aussi.
10150

"Créée par un certain Simon Jansen (résidant dans la ville d’Auckland, en Nouvelle-Zélande), voici une platine aux allures steampunk très prononcés, qui a été à la basé assemblée pour permettre à son créateur d’écouter de vieux LP des Sex Pistols. Une raison comme une autre, vous allez me dire ! Sauf que la platine en question, une fois mise en route est TRES bruyante."

Source : JDG.